Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spectre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature fatal

2 participants
AuteurMessage
fatal

fatal

candidature fatal Empty
MessageSujet: candidature fatal   candidature fatal Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

bonjour, je me presente, je suis fatal de la galaxie 5, je vien ici pour poster ma candidature en esperant une reponse en ma faveur! j'ai 14 264 points pts environ classer 485 eme, mon ancienne alliance etait les .SOS.! je l'ai est quitter car j'etais au courant de rien et le forum etait "mort" : exemple : on etait en guerre, je me faisait attaquer tout le temp! et c'est en esseyant de negocier que j'ai apris par l'ennemi qu'on n'etait en guerre, ce que je trouve innormale! C'est pour cela apres longue reflexion que j'ai choisi votre alliance car je la trouve sympathique et vivant! moi je suis solidaire et plutot minier! mais je vais me mettre raideur dans peut de temps! donc je crois que j'ai tout dis!
si vous avez une question n'hesitez pas!
coordialement
fatal!!!!!::::!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

candidature fatal Empty
MessageSujet: Re: candidature fatal   candidature fatal Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:18

salutation a toi !! tu es en G5 !! Mais ou je tes pas vue !! et contre qui est en guerre ton ex ally ? contact moi IG si jamais quelqu'un t'attaque pr l'intercepté !! psedo IG dedechris
Revenir en haut Aller en bas

candidature fatal
Page 1 sur 1