| Candidature de PiMousse [REFUSEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PiMousse
| Sujet: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Lun 9 Juil - 21:54 | |
| Un vaisseau au loin apparu sur le village des Spectres, tous les membres du village attendèrent que le vaisseau se pose par curiosité de savoir qui était à l'intérieur. Le vaisseau fit un tour entier du village puis se posa devant le bar où les membres étaient à l'apéro. Un homme sorti du vaisseau, il était seul, quand il sortit il escquiesa un sourire mais on ne vit pas encore ses yeux car il avait un chapeau baissé, on ne voyait que sa bouche. Les membres rentrèrent dans le bar, l'homme mystérieux entra également dedans, il dit un grand bonsoir et enleva son chapeau ainsi que sa veste, il se posa à une table et demanda une bière, puis il se leva et tenit un discours :Ôyé chers membres, si je suis venu ici c'est pour déposer ma candidature, je me présente brièvement, je m'appelle Julien et j'aurais 16ans le 18 août, j'habite à Villers-Cotterêts. Je suis un grand sportif malgré que j'adore l'ordinateur.Un homme se leva et lui demanda :Maintenant qu'en est-il de ton classement et du jeu ainsi que de ton expérience ?Je suis un minier agressif (voir très), je n'ai que quelques 5000 vaisseaux extracteurs. J'ai 3 934 935 de points et je suis classé 145ème, je suis classé top 100 en flotte, je suis classé 240ème en recherche(ces derniers temps j'essaye d'améliorer toutes mes technologies), je ne suis pas non plus un grand scientifique. J'ai donc de bon points relativement solide. Je suis un ogameur retraité, je me suis fait recyclé et je n'ai pas continué Univers l'a emporté sur moi . Je connais PantinS qui serait interessé d'être parmi vous, je serais très actif sur le forum si je suis pris, je suis un floodeur qui respecte les règles. Voilà je pense avoir tout dit pour plus d'informations n'hésitez pas à laisser des questions ![i]Il partit vers son vaisseau puis erra en tournant autour de celui-ci. | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Lun 9 Juil - 22:08 | |
| Salut et bienvenu! tiens tu n'est plus chez les Eternel, avec ton pote Nobody! Dans le début du jeu tu n'étais pas très actif quand tu étais Angel sinon tu as récupéré un compte? Car j'ai comparé ta planète mère quand tu étais Angel a celle de maintenant et elle a changé! | |
|
| |
PiMousse
| |
| |
Haribo
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Mar 10 Juil - 0:32 | |
| Malgré un Rp plaisant ton classement est assez bas , mais bon tu progresse asser vite? | |
|
| |
PiMousse
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Mar 10 Juil - 0:34 | |
| Oui car j'ai de bonnes colonies, peut-être que ces derniers temps je ne progresserais pas énormément (3 places par jour) car je laisse tourner mes mines sur mes colonies pour faire de plus grosses mines, mais étant donné que j'ai plus de 10k de Destros, j'ai de quoi progresser quand même ! | |
|
| |
Adriannov
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Mar 10 Juil - 1:25 | |
| Welcome.
Donc toi t'aime les pimousses ? Dis m'en plus ... | |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Mar 10 Juil - 1:42 | |
| j'adore tes test adri Mdr | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Mar 10 Juil - 4:01 | |
| LOL le RP..... alors le vaisseaux qui se pose en face le bar LOL aucuns rapports mais je suis mdr! pour tes mines, je te conseils de tous reuinir sur une colonie ou tu veux faire une mine plus haute. le but est que plus vite ta mine est construite, plus tot elle raportera plus. classement bas mais dans les normes, prends quelques places et je pense que ca sera bon. | |
|
| |
PiMousse
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Mar 10 Juil - 10:48 | |
| Bha une fois je mangais un paquet de bonbon PiMousse, il n'y avait q'un pote avec qui j'étais, il l'a dit à toute la classe et tout le monde m'apelle comme ca ^^
Oui je faisait ca au pendant un moment, mais comme ces derniers temps je n'ai que moyennement le temps (je travaille) donc je peux moyennement le faire.
Pour vous donner une information, sur ma PM j'ai T 35 / C 34 et sur mes colonies cela doit être 30 / 30 | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Mar 10 Juil - 12:57 | |
| ca va etre dur...
on est 16 on afixé à 18 le maxi et pantins pour moi a deja sa place ca fait qu'il en reste qu'une et je veux faire plaisir à illi donc arioch passera avant | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Mar 10 Juil - 13:05 | |
| Pour moi ca va etre NON!!! Il reste que 2 places, et on a de meilleur candidature. | |
|
| |
Overlord
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Mar 10 Juil - 13:14 | |
| Ben je suit la vague, non.... | |
|
| |
Adriannov
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] Mar 10 Juil - 14:08 | |
| Oui malheuresement la Spectre est limité en places. Tu sembles être quelqu'un de sympathique et en temps normal je ne me serai pas opposé à ta candidature. Malheuresement avec les autres Candidatures comprend que nous n'avons pas vraiment le choix ! Désolé camarade, au plaisir de te revoir sur le forum un jour Ad' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de PiMousse [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de PiMousse [REFUSEE] | |
|