| mon depart | |
|
+9Sir Daft Blamung Arioch New napalm Le Merovingien barman Mugen[spectre1] Lord Daloki samourai 13 participants |
Auteur | Message |
---|
samourai Admin
| Sujet: mon depart Mer 25 Juil - 18:39 | |
| Voila il est venu le temps de ce dire au revoir mes cher amis spectre de ogame et de beta 4 . Apres une annee faste avec les repgalac que d'ailleur je remercie de m'avoir suivis chez les spectre ou nous avoins ete chaleureusement acceullis je suis obliger de vous quitter pour des raisons irl boulot tres prenant et aussi une grande lassitude de jouer cela fait deja deux ans que je suis sur le 26 . je compte surt vous tous pour faire briller tres haut les couleur spectre et je vous remercie tous pour les 2 annees geniales que j'ai passer .
petite dedicace quand meme a mes quatres partenaires privilegiees bisous a ma frangine TYROK a mon aspirante PRISCA a ma raleuse favorite MISSBISOUNOURS et a mon ainee preferee LITH7.
Un tres grand merci aussi a ceux qui mon expliquer et supporter beaucoup de chose de ma part KING DAFT, KERRY KING ,et notre indispensable napi.
aller au revoir les SPECTRE et peux un jour je reviendrais .
Mon repreneur est naked man ca va chauffer les gens lol.
@merovongien continu comme ca je te laisse la g3 pour t'amuser.
SPECTRE ET SPECTRE1 POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Daloki
Nombre de messages : 3305 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: mon depart Mer 25 Juil - 20:42 | |
| quand j'ai lu sur le forum officiel un message de naked comme quoi il serait de retour mais je savais pas avec quel compte
bon retour irl samourai | |
|
| |
Mugen[spectre1]
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : France-Auvergne-Vichy Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: mon depart Mer 25 Juil - 20:55 | |
| Un samourai à la retraite ^^ Bon vent alors et n'hésite pas à venir nous passer un ti coucou !! Range bien ton katana en souvenir des temps de guerre ^^ | |
|
| |
barman
Nombre de messages : 2785 Age : 35 Localisation : Dans son bar Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: mon depart Mer 25 Juil - 21:19 | |
| cela a été pour moi un honeur de servire avec toi bon retoure en irl | |
|
| |
Le Merovingien
| Sujet: Re: mon depart Mer 25 Juil - 21:22 | |
| - samourai a écrit:
@merovongien continu comme ca je te laisse la g3 pour t'amuser. Je refuse Tu vas venir vite fait raider tout ça jveux plus voir de cible . Plus sérieusement, de ce départ un pillier de l'édifice Spectre s'effondre... Mais je comprends les raisons de ton départ l'IRL passe avant l'IVl. Je passerai de temps en temps te taquiner sur msn histoire de te dire qu'on est toujours là pour te faire suer Bonne retraite mon samourai préferé | |
|
| |
New napalm Admin
| Sujet: Re: mon depart Mer 25 Juil - 22:18 | |
| Merci pour ta patience et on devouement . Bonne chance IRL ... ( On garde quand même le contact via msn ) Et @ bientot pour de nouvelles aventures ...
Spectre un jour ... Spectre toujour ^^ Ta place est reservée lol | |
|
| |
Arioch
| Sujet: Re: mon depart Mer 25 Juil - 22:21 | |
| Même avec si peu de temps en ta présence j'ai bien senti l'ampleur de ton rayonnement sur l'ensemble des spectres. Néanmoins tu peux etre certain que l'alliance continura à se tenir bien droite fasse au reste de l'univers. Bon retour irl, et bon taf. | |
|
| |
Blamung
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Heu...Attends, j'look la carte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: mon depart Mer 25 Juil - 23:52 | |
| OUAIIIIINNNNN SAMOOOOOOOO tu va me manquer !!! Qui va interrompre mes 3h maintenant sur le jeu des 3h ? Un Spectre avec un grand S part ce soir. Mais c'est la vie je viendrai quand même t'embêter sur msn bonne route | |
|
| |
Sir Daft Admin
| Sujet: Re: mon depart Mer 25 Juil - 23:57 | |
| Un grand prend sa retraite ...Samo mon ami de toujours je te souhaite bon retour IRL , ca me fait ch*** surtout si brutallement | |
|
| |
Tyrok Admin
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mon depart Jeu 26 Juil - 8:40 | |
| | |
|
| |
SdSound
| Sujet: Re: mon depart Ven 27 Juil - 10:24 | |
| Tu fais c**** Samo....pfff toujours les meilleurs qui partent en premier ....Napi, et mnt toi ... | |
|
| |
Naked Man
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : C'est privé Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: mon depart Ven 27 Juil - 12:11 | |
| Samo je te souhaite un bon retour et une bonne continuation IRL Et puis ben les moutons seront bien gardés, c'est moi le berger Et puis si tu reviens on fera un truc sympa genre ... Et pour ton avatar^^ Voilà voilà ^^ bonne continuation et bisou | |
|
| |
prisca
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: mon depart Dim 29 Juil - 4:35 | |
| | |
|
| |
Mugen[spectre1]
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : France-Auvergne-Vichy Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: mon depart Jeu 6 Sep - 0:28 | |
| Yo les amigos!! Vu le sujet a pour titre "départ" je pense être au bonne endroit pour informer le clan que Boris se retire de l'alliance et du jeu. Les raisons principales sont l'arrivée de la rentrée (et uiii sa s'approche à grands pas^^) et l'essouflement de son intérêt pour le jeu. "They took my son" ==> Michael , saison 2 de LOST | |
|
| |
Tyrok Admin
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mon depart Jeu 6 Sep - 19:08 | |
| Bonne continuation IRL Boris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon depart | |
| |
|
| |
| mon depart | |
|