Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spectre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation et demande

+2
barman
oneeks
6 participants
AuteurMessage
oneeks

oneeks

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:08

Bonjour à vous Seigneurs du Spectre !

Voila cela fait un mois que je joue dans l'univers 26 et je commence à avoir besoin de conseils pour bien me développer.
J'ai à l'heure actuelle 1.986 pt, je me développe tranquillement et je n'ai pas encore choisi vers quel style de jeu je vais me diriger mais le style raider me plait bien. Maintenant je ne saisis pas encore toutes les subtilités du jeu et il se peu que je me dirige vers une autre voie une fois éclairé par vos lumières.

Me concernant, j'ai 29 ans, je suis Front Designer (entendez intégrateur html/css) dans une boite de pub, assez ouvert aux autres (enfin je crois), j'ai une petite fille de bientôt 3 ans, une compagne qui devient accroc à ogame (sic) qui fait partie de l'alliance Soul Society

J'ai choisi le Spectre plutôt qu'une autre alliance pour 3 raisons :
- Le nom et l'état d'esprit de la team
- L'ambiance assez sympa qu'il y a sur votre forum - en tout cas sur la partie public - et j'aimerais y apporter ma pierre Smile
- CS : je suis un ancien joueur de CS (arrêté avec l'arrivée de ma fille Wink ) mais ca me démange de plus en plus clown

Je sais que je n'ai surement pas le nombre de point requis pour faire partie de votre ally, mais je suis prêt à faire mes preuves, je suis persévérant et je déteste l'échec.

En attendant une réponse de votre part ! Je vous lève mon verre Présentation et demande 550533
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:01

et bien mon chère amie ravie que tu vienne nous voire pour joué a ogame

les poits que tu a soulevais sur notre comunoté son bien juste
mais comme tu la soulignais tu est trop faible pour fair partie de notre alliance
te donner un conte important en sachant que tu ne connai pas très bien ogame serai risqué pour le conte

combien de temps joue tu a ogame et combien pourai tu y consacré (ogame et forum bien sur) ??
je ne fait que donné mon avie les dirigen von répondre a ta requéte

GG a toi
Tyrok
Admin
Admin
Tyrok

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:58

Salut à toi oneeks!
Bienvenu sur notre forum!

Moi c'est Tyrok, je suis une des dirigeante de l'alliance.
Comme l'a souligné notre Barman bien aimé nous demandons un classement au minimum égal à la moyenne des membres de l'alliance pour le recrutement.
Par contre tu peux quand même répondre au questions de Barman...

Bonne continuation à toi

Tyrok
krokgar le pieux

krokgar le pieux

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:00

Salut a toi,
tous d'abord, je voulais te dire bravo pour ta présentation... elle pleine de bon sens et de raison.
nous esprerons que tu répondras a nos questions... (enfin celle de barman, brvo d'avoir prit l'initaitive...)
les dirigeant ainsi que le staff spectre en discute en privée. sa réponse arrivera le plus vite possible.
oneeks

oneeks

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:36

Merci pour vos réponses !

Alors je ne vous demande pas un compte, j'aime avoir le sentiment du travail accompli et je souhaite monter moi même avec mes petits bras afin de ne pas avoir la sensation d'avoir "volé" ma place dans le top 100 (euh bon je me projette bien dans l'avenir mais bon au rythme peper ou je vais ce devrait être d'ici 5 ou six ans clown ). Par contre c'est sur que je ne refuserais pas un peu d'aide, mais je suis un homme de confiance et je rembourse toujours mes dettes. Ce que je cherche surtout c'est rejoindre un groupe de joueurs bien motivés ayant un trip en commun dans lequel je pourrais me fondre sans problème.

Concernant Ogame, j'ai un frere dans le top 500 sur l'uni 6 (dans lequel je joue aussi depuis fin aout) qui m'a donné les grandes lignes pour me developper rapidement (cad foncer sur le vaisseau de colonisation et coloniser rapidement) mais il n'a plus trop le temps de tout m'expliquer dans le détail. Et puis c'est mieux de jouer en ally, en plus vous avez l'air plutot RP et ca ca me plait pas mal pirat

Sinon pour répondre aux questions du , je joue depuis début aout sur l'uni 26 (en comptant 2 semaines de vacances sans le net). Etant connecté toute la journée au boulot et le soir et le WE chez moi, je dirais que je peux y consacrer en moyenne 1 à 3 h par jour, quand au forum, c'est la même chose, bien inspiré je peux flooder toute une journée lol!

J'attends la réponse de l'élite Spectrale mais je reste ouvert aux questions pour plus de précisions me concernant !
Tyrok
Admin
Admin
Tyrok

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:41

J'aime bien tes réponses Wink
On va réfléchir, mais la réponse ne sera surement que demain car mon frangin est absent ce soir... et on prend toujours les décisions à deux... (après avoir consulté notre conseillé Krok bien sur lol! )

PS: Pour tes colo évite d'en prendre avec moins de 200 cases car même en temps que raideur tu seras limité à un moment donné)
krokgar le pieux

krokgar le pieux

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:44

dur dur la vie de conseiller Very Happy j'aime etre au courant et je n'aime pas les suprise !! bonne ou mauvaise je me sens "pas au courant" Very Happy

samourai récupere aujourd'hui Very Happy
Tyrok
Admin
Admin
Tyrok

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:49

Non il se dépense Présentation et demande 925707
Il est au sport Wink
oneeks

oneeks

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:07

Pas de soucis, prenez votre temps, je ne suis pas pressé.

Sur ce je vous laisse, j'ai un Angleterre - Afrique du Sud sur le feu Wink (et oui je suis fan de rugby... albino )

Bonne soirée et surement à ce WE !
krokgar le pieux

krokgar le pieux

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:01

onneks ? pourrais tu répondre au questions de Barman ? merci de cooperation
barman

barman

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:00

mdr krok. oneeks a répondu plus haut .
krokgar le pieux

krokgar le pieux

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:57

oups.. dsl.;autant pour moi... Embarassed
oneeks

oneeks

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:14

Pas de soucis ! Allez Barman une petite tournée à ma santé !!!

Je te laisse sortir ton meilleur coktail Wink
barman

barman

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:40

le cktail pour cete evénement et une bonne votka
Tyrok
Admin
Admin
Tyrok

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:54

Je t'ai ajouter dans ma liste msn...
j'aimerai bien discuter avec toi stp pourrais tu m'accepter dans ta liste? merci
Tyrok
Admin
Admin
Tyrok

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:50

Candidature acceptée! cheers

Bienvenu au sein de la Spectre!

Présentation et demande 318692
pleymo

pleymo

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

bienvenu et bonne intégration a toi
montacot

montacot

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:35

bienvenu parmi nous Présentation et demande 318692
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Icon_minitime

Présentation et demande
Page 1 sur 1