| Candidature de church on sunday [ANNULEE] | |
|
+7Sir Daft bowwow Willcartley Naked Man FuRdi Meteora church on sunday 11 participants |
Auteur | Message |
---|
church on sunday
| Sujet: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 12:37 | |
| slt a tous je mapeelle thomas, church on sunday dans univers prenomer avant vincantix vu que je suis la personne qui a repris son compte!! C'est meteora qui ma parler de votre alliance et qui ma insiter a venir !!!en me disant quelle était trés bien.
je suis classer 113eme en point 96eme flottes et 67 en recherche.
voila j'ai à peu prés tout dit en ésperant que je serait parmi vous voila
a++ et bon jeu | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 12:44 | |
| salut tom bienvenu sur le forum et je suis pour biensur | |
|
| |
FuRdi Fléau
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 14:39 | |
| Salut, et bienvenu sur notre forum classement intéressant et amis de Meteora >> que du bon pour le moment vu que c'est un compte repris tu peux nous parler un peu de toi ? expériences sur univers, ogame ... type de jeu (recycleur, pilleur, exploitant, minier ... tout en même temps ?) nombre d'heur de jeu par jour et tout ce qui nous permettrai de mieux te connaître | |
|
| |
church on sunday
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 14:59 | |
| Sur mon ancien compte j'était classer 250eme environ je suis plutot minier mais avec la flotte que j'ai en ce momment je vais essayer d'en fire le meilleur usage et possible et de la garder le plus lgts possible!! Aogame je suis dans l'univers 28 je suis cllaser 1250eme environ !! je suis généralement connecter environ 2h par jour et plus le week-end
voila avec sa vous en connaiser en peu plus !!!! bon jeu | |
|
| |
Naked Man
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : C'est privé Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 15:16 | |
| Moi je ne met pas d'objections a ce que tu nous rejoingne ^^ A bientot
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
FuRdi Fléau
| |
| |
Willcartley
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 15:21 | |
| J'avoue c'est fort interressant... moi je suis plutot favorable en espérant que tu va te battre pour monter encore plus partout...
Juste une chose: ce sont deux heures de connections réparties sur plusieures heures ou vraiment tu ne peux te connecter que sur une tranche de 2h/j???
Edit: tout à fait d'accord pour qu'il intègre d'abord la wing pour faire ses preuves... | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 15:31 | |
| Un style de jeu minier, lui correspond mieux que raideur! Car il est pas assez souvent connecté! Tout le monde n'est pas accros Pour répondre a quelque questions sur lui, car je le connais bien! Il est lycéen, dans le meme lycée que moi! Et se connecte seulement le soir après les cours pendant les jours scolaires! Et viens sur le forum seulement quand c'est utile, pas de flood ^^ | |
|
| |
church on sunday
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 15:38 | |
| oui mes heure de connection sont repartie par exemple je me conecte à 19h je reste connecter jusqua que je vais au lit en allant jeter un coup d'oeil souvent !!!! | |
|
| |
bowwow
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 15:52 | |
| slt moi je suis pour mais c'est chaud si tu te conecte pas souvent mais bon c'est a toi de gere | |
|
| |
Sir Daft Admin
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 16:11 | |
| Le but de notre alliance étant d'obtenir un group de joueurs d'élite, 2h par jour me semble insufisant...
Avec ma vison des choses, tu es connecté 2h par jour, ce qui veu dire que pendant 22h on peu te raider ...
Nous cherchons des joueurs solides ...des rocs...et je pense pas que tu en fasse partie...je suis désolé mais la je donne mon avis perso et pour moi meme si le classement est pas si mal ...je suis sur qu'il ne restera pas tres longtemps comme ca ... | |
|
| |
church on sunday
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 19:51 | |
| en gros je suis conneter pendant la semaine de 18h a 23h le soir et a 6h du matin voila !! et le week-end le samedi matin et l'aprés midi et pratiquement out le dimanche !!! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 21:04 | |
| c'est vraix que le classement est plutot pas mal !! mais meme moi en temp que lycéen, je me connecte 30mn le matin 40mn le midi et quaziment toute la soirée celon la soiré ^^ et le week j'en parle pas ^^ bref cela dit si tu gere bien ... avec ces heure la sa pourrait le faire mais moi je dis non désolé, car c'est vraix qu'il suffit qu'un bon joueur comprenne que tu es pas la du matin jusquau soir et il se fait plaisir .... donc désolé mais je dis non cela dit je ne suis pas le seul a voté t'en fait pas ton classement est un bon pts ..... Bon jeux | |
|
| |
church on sunday
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 22:10 | |
| je me connecte le matin mais le midi c'est impossible pour moi meme meteora ne peut pas !!!! | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 22:16 | |
| c'est pas pour le defendre ca(r je n'ai pas encore pris parti mais je ne me connecte que le soir....
et je suis top 115 en me mettant en mode vacances pendant les exams.... | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 22:16 | |
| Ouai je me suis fait viré du CDI plusieurs fois le midi! Sinon pour ma section je peux joué le matin de 10h a midi, mais pour church on sunday c'est impossible, il n'ont pas d'ordi dans leur atelier! A moins que tu investice dans un PC portable et que tu hack leur réseau WIFI ^^ | |
|
| |
church on sunday
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 22:19 | |
| Sa risque d'etre chaud quand meme de me ramener avec mon ordi portable que j'ai meme pas!!! | |
|
| |
FuRdi Fléau
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 23:03 | |
| [mode justicier] refuser comme ça serai très dur de notre part, (on est entrain de restreindre de plus en plus le recrutement) tout le monde ne peut pas se connecter n'importe quand, mais un spectre n'est pas tout le monde... Le matin + toute la soirée, c'est déjà correct, si c'est bien géré ce qui me dérange plus que les heures de connections, c'est le "minier" si tu veux répondre aux attentes de tout le monde, il va falloir que tu deviennes accroc ... La question est : en as-tu la motivation et la possibilité ? si oui alors, je te propose un défit : 15 jours pour être top 100 et de joli raids (d'avantage recyclage que pillage) postés sur le fofo, (posté par l'intermédiaire de Meteora ou le mien) le tout sans te faire recycler si tu te sens les capacités de faire ça, et que tu le réalises les autres spectres me suivrons... heu ... pas vrai? | |
|
| |
church on sunday
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 23:19 | |
| Non ba je crois que je vais vous dire a bientot parce que je c'est que je ne pourrais pas etre dans le top 100!!! C'est quand meme dommage de pas me laisser une chance mais bon c'est pas grave c'est vous qui décider!!!
merci quand meme de m'avoir acceuilli!!!
bon jeu a tous a+++
Et meteora bonne chance pour ta continuation!!! | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mar 8 Mai - 23:34 | |
| tanpis! bonne continuation et peu etre a bientot si tu évolues bien! Je suis là si tu a besoin d'aide ou pour du commerce! | |
|
| |
Willcartley
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mer 9 Mai - 2:13 | |
| [ Mode conseiller d'orientation] Messieurs, bon je ne vais pas mettre ici mes temps de connection vu que c'est une partie publique mais moi non plus je ne suis pas toujours en ligne... Moi, je dis que l'idée de Furdi est très bonne: fais tes preuves pendant 15 jours dans la Wing... (tu ne devrait pas dire que c'est mort avant d'avoir essayé mec...) et à terme, on jugera ensemble de ton évolution et des raids (je suis sur que meteora va t'aider...) => et çà s'appelle quand même te "laisser une chance" je crois Mais bon, si tu ne cherches pas à faire partie des meilleurs, j'avoue que t'as pas choisi le bon cimetière... | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mer 9 Mai - 16:28 | |
| bon classement, possibilité de grimpé plus vite dans le classement. +1
temps de connection moyen, si y a de l'envie pas besoin de rester 20h/jour pour avoir un classement convenable.
gros -1 pour la démotivation pour etre top 100... c'est frenchement pas dur, un ou deux raids par soirs sur des pigeons, des bonnes mines et hop top 100.
un peu decu dans l'ensemble mais je suis pour un test en wing en esperant voir des progres (si il souhaite refaire sa candidature), car nous possedont actuelement plusieur smembres du meme type que celui présenté sur cette candidature, je ne me cacherais pas, moi meme je n'ai pas toute la journée pour jouer mais des que je peux me connecter je le fais. donc si il y a bien un effort a faire, c'est celui de lui laisser sa chance comme a tous ceux qui sont ici. | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mer 9 Mai - 16:49 | |
| il vient de me confirmer qu'il abondonnait sa candidature ici, car il pense pas réussir le défi. dommage je le fait en 1 semaine avec son compte! il postule chez le top 1, la UNDER | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mer 9 Mai - 18:01 | |
| dommage, à part vesviper les autres n'ont aucuns talents ( qui a dit wolf ?! ^^ ). mais a mon avis la UNDER correspond mieux a ses attentes, c'est une alliance composé de beaucoup de mineurs, certains possedent des flottes ( comme chez nous ) mais sont moins agressifs.
bon jeu à lui... | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Mer 9 Mai - 18:27 | |
| ils ont autrement quand meme de bon joueurs, hellsing et hades! | |
|
| |
Willcartley
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Jeu 10 Mai - 4:30 | |
| | |
|
| |
Lord Daloki
Nombre de messages : 3305 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Jeu 10 Mai - 7:59 | |
| salut tout le monde dsl de m'incruster ici car ça me concerne pas vraiment (je ne joue pas a e univers , meme si j'ai déja testé le b2 ) la spectre et sa wing sont classés combien ?? | |
|
| |
Willcartley
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Jeu 10 Mai - 12:46 | |
| Classement mère: 4ème général, 4ème flotte, 6ème recherche avec 13 membres Wing: 28ème général, 27ème flotte, 31ème recherche avec 9 membres | |
|
| |
Lord Daloki
Nombre de messages : 3305 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Jeu 10 Mai - 20:51 | |
| la spectre fait partie de l'elite a ce que je vois c'est bon ça | |
|
| |
Sir Daft Admin
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] Sam 12 Mai - 5:59 | |
| Et oui mon petit Daloki La Spectre est on en peut mieux representée ds ce jeu on a une sacrée brochette de joueur Un jour ns serons premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de church on sunday [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de church on sunday [ANNULEE] | |
|