| Candidature BidouNET [ANNULEE] | |
|
+3doomer78 hasdrubal BidouNET 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BidouNET
| Sujet: Candidature BidouNET [ANNULEE] Mer 9 Mai - 19:21 | |
| Bonjour voila je viens poser ma candidature chez vous non pas parceque vous etes une wing et qu une alliance mere pourrait la proteger mais pour une alliance qui est bien classé en etant une wing tres bon classement.
Donc je viens poser ma candidature chez vous pour la puissance peut etre pour l ambiance :p.
Bon voila :
Exp ogame 1 an a peu pres. FR Univ 12 top250 arreté car j en avais marre de ogame. DK univ 7 topo 75 stoppé pour la meme raison. ORG univ 21 top 15 stoppé pour la meme raison :)
Je suis raider mais on viens de me refiler le compte donc je mine un peu car je ne connaisi pas tellement ce compte. Pour infos je l ai depuis meme pas une place et j ai fait +60 place donc j avance :)
Je sais que vous recrutiez que top400 mais bon a vous de voir.
Voila si vous avez des questions :)
GL HF +
Général 64 813 points (497ème) Flotte 11 352 points (322ème) Recherche 5 732 points (615ème)
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Mer 9 Mai - 19:35 | |
| faudrait preciser tes classements... | |
|
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Mer 9 Mai - 19:37 | |
| Edité | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Mer 9 Mai - 21:17 | |
| faudra monter le classement flotte dans le top 200 avant la fin de la semaine sinon ca va etre chaud pour ton integration....
on est d'abord une alliance de raideurs !!! | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Mer 9 Mai - 21:22 | |
| - BidouNET a écrit:
- Bonjour voila je viens poser ma candidature chez vous non pas parceque vous etes une wing et qu une alliance mere pourrait la proteger mais pour une alliance qui est bien classé en etant une wing tres bon classement.
lol dsl j'ai rien compris... :s -1 - BidouNET a écrit:
- Donc je viens poser ma candidature chez vous pour la puissance peut etre pour l ambiance :p.
au moin ca a le merite d'etre franc. +1 - BidouNET a écrit:
Bon voila :
Exp ogame 1 an a peu pres. FR Univ 12 top250 arreté car j en avais marre de ogame. DK univ 7 topo 75 stoppé pour la meme raison. ORG univ 21 top 15 stoppé pour la meme raison bonne exp des jeu en ligne. +1 - BidouNET a écrit:
- Je suis raider mais on viens de me refiler le compte donc je mine un peu car je ne connaisi pas tellement ce compte.
Pour infos je l ai depuis meme pas une place et j ai fait +60 place donc j avance depuis meme pas une place ou depuis une semaine ? univers beta c'est surtout des mines et du VE pour faire de la flotte et non l'inverse, corrigez moi si je me trompe. faudras t'adapter au style. on poura te juger qu'a partir du top 200 car c'est tres simple de prendre des place au top 400-500. - BidouNET a écrit:
- Je sais que vous recrutiez que top400 mais bon a vous de voir.
nous avons changé de politique de recrutement, c'est a parti du top 100-150 l'ally mere et 150-200 la wing ( pour l'instant ). -1 classement trop faible. - BidouNET a écrit:
- Voila si vous avez des questions
GL HF +
Général 64 813 points (497ème) Flotte 11 352 points (322ème) Recherche 5 732 points (615ème) j'ai une question : GL HF sa veut dire quoi ? ( GL c'est good luck mais HF ? ) pour le moment je suis contre car classement trop bas, reviens nous voir quand tu auras un peu plus de points. | |
|
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Mer 9 Mai - 21:29 | |
| Pour te repondre c est depuis meme pas une semaine. Apres je croyais que c etais top400 le recrutement don cj ai tenté ma chance. Ne t inquietes pas pour la construction de flotte je construis ^^ GL c est bien good luck HF have fun C est un language a counter strike. Ce que tu as pas compris je te reexplique : Je suis pas venu ici pour chercher une allaicne mere qui me protegerais en cas de probleme. Je cherche juste une alliance qui est puissante (meme si cest une wing) et une alliance qui participe a la vie du forum j ai vu 8k de messages donc c est positif. Si tu comprends tjr pas faits moi signe :p | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Mer 9 Mai - 21:59 | |
| ok ok ^^
GL HF s'utilie aussi a w3, wow, halo.
pour la flotte comme l'indique ta candidature tu est raideur donc sa n'étonnera personne que fabriques des vaisseaux :p
et merci d'avoir ré-écris la phrase, c'est bien plus claire comme cela.
pour le recrutement nous avons restrient le top car comme toi, des gens venez poser leur candidatures et malgres leur faible top, 200 voir 300, étaient acceptés dans la wing. desormez nous voulons une alliance plus forte et plus soudé, d'ou cette hausse du top dans le recrutement.
si ta prograission est forte et constante je t'invite a reposter un peu plus tard, tu sera surment pris dans la wing en test et si ton classement et raisonable on comparera ta premiere candidature (celle ci) à ta nouvelle si tu repasse nous voir. ca nous montrera ta prograission et prouvera que tu est motivé. | |
|
| |
KhangooO
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Mer 9 Mai - 22:17 | |
| Salut à toi Bidounet, Comme d'autres membres te l'ont déjà précisé, l'accès à la wing est aujourd'hui plus restreint qu'il ne l'était auparavant. Il n'y a pas encore de limite clairement fixée (ça ne devrait pas tarder), mais il est déjà clair que pour le moment ton classement n'est pas suffisant. Tu me sembles motivé... alors, tu ne devrais pas tarder à reposter ta candidature - Citation :
- univers beta c'est surtout des mines et du VE pour faire de la flotte et non l'inverse, corrigez moi si je me trompe
Wiwi Enfin... plus ou moins pour moi Des mines pour faire des VEs pour faire encore plus de mines pour faire encore plus de VEs pour... ... ... pour faire des convertisseurs et faire encôôôôre plus de VEs ... ... ... pour faire de la flotte | |
|
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Ven 11 Mai - 13:43 | |
| Général 77 900 points (476ème) Flotte 12 260 points (312ème) Recherche 6 681 points (595ème)
A noter aussi que je suis devant un de vos membres en wing | |
|
| |
FuRdi Fléau
| |
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Sam 12 Mai - 18:25 | |
| Ok d accord de toute fason ce que je recherche c est une alliance de raideur et qui puisse m apprendre a faire un HOF :p que quelqun me forme quoi. | |
|
| |
FuRdi Fléau
| |
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Sam 12 Mai - 18:34 | |
| Oula l alliance mere mdr deja que la wing cest tendu tu voudras pas etre mon formateur ou un pure raideur de la mere si je passe dans la wing | |
|
| |
FuRdi Fléau
| |
| |
Meteora
| |
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Sam 12 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
doomer78
| |
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Sam 12 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 13:04 | |
| Général 106 676 points (451ème) Flotte 22 487 points (265ème) Recherche 9 894 points (530ème)
J ai pas encore tout finis :p | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 14:40 | |
| pour le debut ta flotte ne te sert qu'a raider els inactifs, car tu as commencé trop tard. focalise toi sur tes mines et ta techno administration, ensuite si tu as assez de temps de jeu tu peux faire des VE et montent les techno qui vont avec. ils se rantabilisent plutot vite et à long terme ils compenseront le prix des mines (biensur faut pas se les faire recycler).
est-ce que tu peux nous dire dans quelle(s) galaxie(s) tu compteras opérer pour tes raids ? | |
|
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 14:57 | |
| La G7 biensure D accord je me focalisent sur les mine et les VE il me manque plus que impulsion 7 et c est bon Mais c est chiant sur ce compte car toutes les colos sont dans les meme endroits je suis degouté. | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 18:27 | |
| avec les reformes qui arrivent ca va etre dur pour toi !!!! mets les harnais pour t'attacher | |
|
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 18:28 | |
| MDR je sais furdi ma deja dit ^^
Donc bon je vais faire ce que je peux quoi... | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 19:04 | |
| Tu postules toujours ici!!!!!! J'ai vu ta candidature sur le forum ELITE | |
|
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 19:22 | |
| Je sais que tu l as vu mais je suis revenu sur mes pas et j ai vraiment reflechis, je sais que l abas ce serait plus facile pour moi car il recrut top400 mais je perceveres pour etre parmis vous. Et j ai vu que c etais plus une alliance de minier que de raideur alors que vous c est le contraire , je cherche a progrsser dans la voie de la destruction . De ce pas je vais mettre un point a l autre candidature que j avais oublié de faire . | |
|
| |
FuRdi Fléau
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 19:25 | |
| je suis deja passé sur le fofo des élites ... | |
|
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 19:28 | |
| OUi je tai envoyé un mp sa arrive quand meme j ai oublié d aller anullé ma candidature je devais le faire mais j ai pas pu.
Allez quoi . | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 19:33 | |
| LOL, ton dernier message était de hier sur ta candidature des ELITE Pour avoir ma voix, c'est mort^^ | |
|
| |
BidouNET
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 19:35 | |
| OUi hier comme tu las dit , j ai pas eu le temps apres d annuler ma candidature. Alors pourquoi si je voudrais vraiment faire parti d une des 2 alliances , pourquoi je continues pas a poster mes MAJ la bas alors qu ici je continues toujours ?? | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] Dim 13 Mai - 19:37 | |
| ton classement n'evolue pas tres vite depuis le debut de ta candidature !!!! tu n'atteidras jamais le top 150 pour la wing alors vas chez les ELITE si tu veux top 400 c'est plus à ton niveau... j'apprecie pas les gars qui postent sur 2 forums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| Candidature BidouNET [ANNULEE] | |
|