Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spectre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature BidouNET [ANNULEE]

+3
doomer78
hasdrubal
BidouNET
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BidouNET

Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:38

Nen je veux pas allez chez les ELITE j ai assez reflechi.
MDr j evolu pas tres vite ...
Revenir en haut Aller en bas
FuRdi
Fléau
Fléau
FuRdi

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:39

Pour répondre a ton MP

Met toi a notre place ...

les personnes du type : je tape a toutes les portes
et je rentre chez le premier qui les ouvres ne nous intéressent pas.

derrière chaque tag [SPECTRE] il ya une personne.
Et chacune de ces personne doivent avoir confiance en toi,
pour que tu puisses faire parti des notres ...

en plus de ton classement tu va devoir regagner notre confiance maintenant.
hasdrubal

hasdrubal

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:43

40k points et surtout que 40 places en 4 jours non t'avances pas tres vite Evil or Very Mad
BidouNET

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45

Depuis que j ai reflechis je veux chez vous pourquoi j ai faits tant de demarche pour avoir ton msn et tout ces mp que je t ai envoyé?
J ai posté chez les ELITE car je pensais au debut que je ne serais pas capable d etre si bien classé mais j ai remarqué que les ELITE etant plus des mineur ques des raideurs donc je me suis dis que j allais tenté l impossible pour etre chez vous .
J ai pas eu le temps de retirer ma candidature jusqua maintenant car j avais la tete ailleurs...

LOOOl j avance pas tres vite c est facile de dire cela a ton niveau dis toi bien que j ai pas les meme production que toi , que j ai pas non plus la meme flotte et que j ai pas beaucoup de pigeons.
hasdrubal

hasdrubal

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

désolé de dire ca mais je ne raide plus non plus car je n'ai plus de cibles sous la mais mais les 600k à quai sans def chez les inactifs j'en vois partout !!!

t'en raides au moins 30 par jour ca fait 30 x 300 = 9000 points par jour au moins plus les mines ca fait..... environ 50 à 60k points en 4 jours !!!

et là encore je prends que 30 raids je suis sur qu'en 1h t'en fais 10 avec une bonne techno quantique donc 50 c'est jouable en passant 1 fois par heure pas plus Razz

50 x 300 = 15000 points par jour que tu pourrais te faire Laughing

Je pense que pas grand monde ne pourrait les faire mais c'est faisable...

tout compte fait 10000 points par jour c'est pas mal Embarassed

Mais j'ai du aller plus vite au debut c'est que je devais pas regarder l'heure ^^
Je comprends pourquoi mes parents gueulaient Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 925707
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:02

c'est vrai que si tu es un raideur comme tu l'affirme, tu devrais pouvoir te debrouiller en raids, avec seulement des GTs donc petite conso et grosse renta tu pourais vite monter.

de plus ta double candidature ne me plait guere... mon 0 se transforme donc en gros -1 !

si tu appliques les conseils d'hasdru et que ton classement diminue ( oui quand on va vers le 1 ca diminue nan? ^^ ) fortement je pense qu'on pouras y reflechire.

d'ici la je pense que la version finale sera sortit...
BidouNET

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12

Ok je vais essaye hadsu mais moi aussi je prends 10k de pts/jour.
mais jen trouve pas bcp d inactif et en + a 600k de resources je trouve pas et jai cours donc c est chaud
hasdrubal

hasdrubal

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:30

les cours ne sont pas une excuse pour les SPECTRE lol!

ils veulent des raideurs connectés le maximum et non que la soirée apres les cours....

faut faire autrement !!!
samourai
Admin
Admin
samourai

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:52

hasdrubal on vas ce calmer on te rappel juste que la vie irl passe avant e-univers bidounet est au meme niveau que moi et je te signale juste renseigne toi au pres de daft ou naked man je pense etre plus spectre que toi et depuis plus longtemps . Alors chacun meme son jeu comme il l'entend et s4IL Y A UNE GUERRE je peux garantir que j'en serais.
BidouNET

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

Et tu voistu dis que je progrsse doucement mais tu dis que 10 000 pts par jours c est pas si mal
C est ce que je gagne ou plus donc bon ...
hasdrubal

hasdrubal

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

je suis tres calme samourai.....

mon message precedent etait ironique car moi meme je ne suis connecté que le soir à cause des cours....

le seul probleme c'est que sur les messages on ne peux pas deviner l'attitude des joueurs qui l'ecrivent et toi tu l'as pris dans le mauvais sens....

au moment ou je l'ai ecrit j'etais mdr Wink

c'est juste que la 1ere fois ou gatsu me l'a ecrit ca ma fait rire donc je voulais vraiment refaire pareil mais apparemment on etait pas sur la meme longueur d'onde hier soir lol!
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:21

candidature refusé ? sujet à locké ?
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

Oui on peut, il a abondonné ici, et a changé son pseudo pour se refaire une nouvelle identité! Twisted Evil
lol!
BidouNET

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:04

et oui pour pas suivre mon evolution :p
samourai
Admin
Admin
samourai

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature BidouNET [ANNULEE]   Candidature BidouNET [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitime

Candidature BidouNET [ANNULEE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2