Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spectre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Meeper [REFUSEE]

+8
zuoci
hasdrubal
Knight of Honor
bowwow
Meteora
Mirage
doomer78
Hiei Jaganshi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:17

voilà ce que ca donne à cette MAJ :

Classement
Général 5 676 618 points (71ème)==-1
Flotte 1 318 083 points (79ème)==+1
Recherche 754 734 points (34ème)-1

enfin c'est parceque j'ai que 1000VE xD ^^

une fois les 4K atteint je pourrais repartir et ainsi refaire pleins de VE :p
Revenir en haut Aller en bas
Willcartley

Willcartley

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:11

Hiei Jaganshi a écrit:

j'ai un trop grande gueule
Suspect
Je viens de voir à peu près l'historique des commentaires de tes 2 HOFs (GG pour le premier)... et c'est pas du tout une attitude raisonnable ce que tu as fais (surtout si tu laisses une flotte à quai ensuite)
Je préfère: pas beaucoup trop de parlottes, mais UNE ou DEUX grosses actions qui font vraiment mal, car un spectre agit dans le silence et doit faire mal Twisted Evil

Donc penses-tu que tu pourrais changer un petit peu d'attitude pour la suite??

Hiei Jaganshi a écrit:

je me suis fait recycler (probleme IRL , je leur explique et ils ne comprennent meme pas )

çà t'arrives souvent ou était-ce une exception??

Enfin, si c'est pas trop indiscret, quels sont tes temps (et horaires) de connection??
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:16

Camarade,

Es-tu en g2 ?

Pourquoi cette question aussi nulle ?

Parce que j'en ai marre d'être le seul pékin en g2, limite je fais des fêtes tout seul le soir prés de chez moi et j'en ai marre !

Et les autres m'embête sur ça Sad

Adriannov est désespéré ... Crying or Very sadRazz

De toute façon la g2 est mon territoire, et personne ne me le prendra !!!!

Enfin y'a bien Nicolas le Jardinier qu'est pas loin remarque lui va être dur à apprivoiser !!! (lol!)

Non trêves de plaisanteries douteuses, bordel j'écris beaucoup pourtant je suis pas bourré ...

Bienvenue et tout le tralala, bref tant de lignes pour au final dire ça ... Soit pas déçu Smile

Bon j'espère que t'aimes l'alcool et que t'aimes les mecs Razz

Ad'
Venom

Venom

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:47

Bah je reste la pour t'aider en g2!!! on fait le menage ensemble!!! monte encore ton impulsion adri que tu puisse missiler avec moi et enfin chopper les gros qui dorme derriere leur def
Willcartley

Willcartley

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:06

Moi je déconseille aux autres spectres d'aider Ad' tant qu'il garde cet avatar Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 166431

Sinon, je te l'ai dit: tu explores d'autres contrées voisines la G3 puis la G4 (dans cette dernière, il n'y en a pas mal Smile )

Moi je suis sur trois galaxies au niveau raid mais je me déplace souvent aussi ^^, c'est très imprudent de rester à un seul endroit!!
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:04

Pour repondre à Will :

Ben j'ai dejà commencé à changé , cette attitude n'etait que passagere due à mon stress IRL

ben le probleme IRL ne fut que passager car je me suis embrouillé avec le beau papa jusqu'a me battre avec lui et puis pendant que je dormais , ma mere à pris le modem donc impossible de prendre mes VE au retour aarff

c'est seulement 10-15minutes après l'impact que j'ai reussi à rentrer sur le reseau du voisin ...

pour mes Horaires , ne crois pas que je vais te les dire Laughing

à vrai dire je varies mes Horaires pour eviter de me faire planter et je joues 8à 10heures par jour tout en ayant une vie IRL

pour repondre à adrianov :

premiere chose changes moi donc cette avatar quii est une horreur de la nature lol!

will a raison Razz

non je plaisantes ,

ben je ne suis pas en G2 mais j'a ipossiblité d'y venir car ma 17eme et ma 18 eme planete attendent un refuge :p
mais comme je suis en G1 (planetes là bas et popssiblité d'y faire venir ma flotte)
ben la G2 n'est pas loin donc je peux raider à partir de la G1 sans aucun etadame

pour ton territoire ?
c'est comme celui des mangoust ? ou il y a les grosses betes qui y marchent ... Twisted Evil

pour les mecs , je suis plutot Hetero si tu vois ce que je veux dire Razz (ironique mais verité^^)
sinon ben l'alcool j'adores et la moderation , je la mets dans le cul des opposants à l'alcool ^^ Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 550533

voilà si vous avez d'autes question je suis là xD
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:26

band de gayzoux

Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

bon si quelqu'un passe 30K de destro , qu'il me le dise que je lui file une jolie cicible :p
hasdrubal

hasdrubal

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:40

donne moi ca IG stp
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:42

OKAY NO SOUCIS :p
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:44

MON SUPER AVATAR EST GENIAL, BANDE DE VILAINS !!!

C'est ça ou je mets une photo de mon marsupilami que Venom ne s'est pas privé de ... Razz

Sinon ouai ouai ouai, mais mon chèr Venomounet, tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas un adepte des missiles du tout, pour la simple et bonne raison que je déteste qu'on me missile ... Alors je le fais pas aux autres Razz

Sinon je maintiens que la G2 est MON TERRITOIRE, là bas c'est moi le boss, comme je le disais à Will ingame, je vais tous leur demander de renommer leurs planètes en "Adriannov est notre dieu" ou "Adriannov est le phare qui illumine nos pensées" ...

Bon trêves de conneries douteuses ... c'est un peu comme pour les mangoustes je confirme lol!

Mais bon y'a pas mal de rebelles quand même en G2 !!!!

Notemment le Jardinier qui lui ne va pas être facile à apprivoiser comme je l'ai dit, et pis y'en a pleins d'autres !

Si ils me lisent ils doivent bien se marrer ... mdr

Enfin ils auront compris que c'était pour déconner Razz

Sinon t'aimes pas les mecs ? Moi je t'aime déja mon gros lapin Razz
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

LOOL ben si comme ca :p

J'adores les bons gros poney :p

Je ressemble vraiment à un lapin ? ^^xD

mdrr moi je mettrai bien comme nom de planete : adriannov achete toi des lunettes xD^^

allez je plaisante mon gros ^^

moi je suis un rebelle Razz et comme on dit , si tu n'aime pazs la rebellion eradique là ou tues là Twisted Evil
Knight of Honor

Knight of Honor

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:10

Adriannov a écrit:

Sinon je maintiens que la G2 est MON TERRITOIRE, là bas c'est moi le boss, comme je le disais à Will ingame, je vais tous leur demander de renommer leurs planètes en "Adriannov est notre dieu" ou "Adriannov est le phare qui illumine nos pensées" ...

Bon trêves de conneries douteuses ... c'est un peu comme pour les mangoustes je confirme :lol!:

:lol!: t' as dit ca, je suis pas au courant , t' est ou déjà en g2 ^^
que je mette une petite volante pour tester le Dieu mdr
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:28

LOOOOL allez on veux voir ca Laughing

Knight , tu es dans la spectre ?
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Comment osez vous mettre en doute la parole du Adriannov ... (chut je suis dans mon rôle !)

Moi j'ai déja bouffé des méduses !!!!!

Bon aller fini les conneries même si je suis chaud Razz

Sinon j'ai donné les coords de ma planète mère une fois, à toi de les retrouver, je te laisse 24h pour m'impressionner, passer ce délai j'en déduirai que je suis le roi de la G2 !

Sinon les poneys c'est pas mal, mais je préfère quand même tout ce qui est petit animal, au moins y'a pas forcément besoin de monter sur un escabot !!
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:25

mdrrr tu serais pas zoophile ? ^^
Knight of Honor

Knight of Honor

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:38

Hiei Jaganshi a écrit:

Knight , tu es dans la spectre ?

Ben ouais, t' avais pas encore compris lol!
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

Hiei Jaganshi a écrit:
mdrrr tu serais pas zoophile ? ^^

Je suis à la fois gay et zoophile Razz

Inutile de préciser que je suis aussi un fier fourreur d'ornements de pelouse (réplique d'un pote univers 9 mdr)

edit : Notons que Knight n'aime pas qu'on dise RIP
Knight of Honor

Knight of Honor

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

Au faites , elle est sympas ton ally loup sauvage ^^
seul contre tous lol!
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:01

LOL okay

parceque moi j'aime bien les RIP Laughing mais quand c'est moi qui les envoies , mais après c'est toujours interceptable :p

sinon Knight j'ai cru le contraire car tu menace d'attaquer des gens de la spectre dans plusieurs de tes messages ici Razz alors c'est ironique drunken
Knight of Honor

Knight of Honor

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

lol! t' inkt ,je charie ^^
en plus raider en g2 ...
t'es fou j' aime pas ce coin lol!
Mirage

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

mais non enfaite knight il raid tout le monde donc attention a toi

Oups moi aussi je devrai avoir peur non ? lol!
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

Knight of Honor a écrit:
lol! t' inkt ,je charie ^^
en plus raider en g2 ...
t'es fou j' aime pas ce coin lol!

Normal dieu règne sur le royaume

rip
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:12

loooooool jvais m'y installer et tu verras que tes mots m'appartiendront xD lol!
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:24

Ecoute moi bien toi qui m'écoute !!

Vient donc me tenir compagnie, j'aime avoir de la compagnie le soir pour Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 869974

Entre hommes I love you Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 626692

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 321673
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:37

LOOL

ouai attends , tiens pour toi :

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 128130 Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 3d-amour

ouai il est parti , allez fiesta !!! ^^
Party

allez je rigoles adriannov :p
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:31

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 90292
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:59

ooh ne pleures pas ma tite chevre Razz

tiens regardes au bouut de la rue , ya ton entreprise : Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 881456 LOOOOOL

non serieux j'aime bien vos emoticone Razz
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 3387
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:43

C'est beau l'amour Razz
Vous etes mignons tout les 2 Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 186896
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 2 Icon_minitime

Candidature Meeper [REFUSEE]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant