Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spectre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Meeper [REFUSEE]

+8
zuoci
hasdrubal
Knight of Honor
bowwow
Meteora
Mirage
doomer78
Hiei Jaganshi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

loooool

meteora tu es une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:50

NON lol!
Je voulais dire que vous allez bien tout les 2, car tu as mal compris Razz
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

non j'ai compris mais c'est juste que meteora est un pseudo qu'une copine avait avant xD ^^

alors bon je me suis dis tiens peut etre une jolie fille Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 414360

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 321673
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:27

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 925707 Ok, tu connais la sorti Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 166431 Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 128130
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:32

LOOL ne soit pas vexé petit meteora lol!

bon ca y est je sors Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 914281 Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 373858

allez c'est l'amour fou entre nous Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 727477
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

Moi je vous aime tous les deux I love you

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 0002 Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 321673
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:03

Tenez, je vous lances des MIP avec amour^^ Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 453344
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:16

l'amour sa rend bete -_- Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 974955
Knight of Honor

Knight of Honor

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:12

lol! on est sur une conversation de gay ou quoi ...
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:00

OUAI ya des zoophyle aussi , tu veux te joindre à nous mon ti choupinet en sucre ? alien pig monkey cat albino rendeer

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 0002 Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 186896 Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 324954 Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 318692
Knight of Honor

Knight of Honor

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:03

lol! je ferais mieu de me barrer avant qu' il y ait de la casse^^
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:20

NON revient ma p'tite flower Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 783961
Hiei Jaganshi

Hiei Jaganshi

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:20

allez reviens , on va te faire le TCHI TCHIiii ^^
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:33

Arf le adriannov est bien trop élargie pour sentir la sentance du tchitchi

Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 321673
Pitchek

Pitchek

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:44

Oups ..

météora ! méfiance car ce n'est pas une vedette ... Reprise de compte , incapacité à gérer un compte + il s'est vanté de vous recycler + recyclage derrière !

En ce moment , on a un NGZ qui postule chez nous avec le compte de meeper ... je sais pas si c'est une blague mais on va très vite faire la lumière .

Si vous voulez en savoir plus sur son exclusion , n'hésitez pas à venir sur le forum ou sur le chat THC .
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:09

Bah tu sais, les 3/4 des mecs de l'ally sont des purs raideurs qui ont déja énormément d'expérience sur ogame en tant que telle ...

On attends de voir ce qu'il dit, on verra aprés comment ça se passe ... Mais trouve des preuves pour ce que tu avances, car moi je vais pas me fouler à aller les chercher ...
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

Salut Pitchek Very Happy

Heu.... j'ai pas tout suivi là scratch
NGZ et meeper c'est la meme personne?

Pour le peu qu'on a été dans la meme ally, je peux dire que tu es surement une personne de confiance Wink Donc je te crois!

Edit: Ok j'ai compris!
Meeper aurais donner son compte a 1 no life, et NGZ l'aurais repris!

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:10, édité 1 fois
Pitchek

Pitchek

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Adriannov a écrit:
Bah tu sais, les 3/4 des mecs de l'ally sont des purs raideurs qui ont déja énormément d'expérience sur ogame en tant que telle ...

On attends de voir ce qu'il dit, on verra aprés comment ça se passe ... Mais trouve des preuves pour ce que tu avances, car moi je vais pas me fouler à aller les chercher ...

Je me doute bien que tu vas pas te fouler pour aller chercher des preuves donc si j'invente des bêtises , tu vas le vérifier comment ? lool

J'ai de l'expérience OGAME aussi en tant que raideur et mineur . D'ailleur on nous l'a vendu comme très bon joueur ... il a repris deux comptes , le premier étant recyclé il n'a pas eu la patience de refaire une flotte et le deuxième avait tout ... flotte VE et guerre . Sur le forum officiel , tu as bien lu sa façon de se mettre le monde à dos en peu de temps ... recyclé une semaine après sa reprise par un UNDER qui s'est pas foulé pour l'avoir ... flotte à quai . Il a abandonné son compte au moins deux jours et nous a expliqué que c'est sa mère qui lui a prit le modem ... enfin bref il s'est entêté à croire qu'on le comprenait pas mais je crois qu'il a pas du tout compris NOTRE état d'esprit ... Il a été exclu pour ça !

Je suis top 70 , compte original ( pas de reprise ) et je pense que meteora me connait et m'a connu dans mon ascension . Je suis mineur passif ( sous protection car je fourni du tritium ) et je crois qu'on peut me faire plus que confiance . On n'est pas allié , certe mais je respecte mes adversaires autant que mes partenaires .. demandes à meteora si je faisais n'importe quoi quand j'étais dans son alliance les ANGELS .

Voila , je résume : Meeper a arrêté le beta 4 et son compte a été donné à un No life qui l'a refilé à NGZ . Il postule chez les THC d'ailleur .
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:16

salut pit

merci pour les infos.

vu que nous avons des preuves sur le bouletisme du joueur et il comptait nous laisser sa candid comme sa sans nous prevenir ... je pense qu'on peut clore le sujet et passer à autre choses.
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:20

Merci pitchek pour le résumé!

de plus le joueur a changé son pseudo et je le retrouves plus! Twisted Evil

on peut locker
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:28

1:25:5

bah son pseudo c'est NGZ et il est chez les THC.

sa vous dérange si on le raid ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Meeper [REFUSEE]   Candidature Meeper [REFUSEE] - Page 3 Icon_minitime

Candidature Meeper [REFUSEE]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3