Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spectre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de Sharks [REFUSEE]

+8
KhangooO
thunderbirds
Chris
Pitchek
hasdrubal
Meteora
doomer78
sharks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharks

Candidature de Sharks [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:13

votre pseudo : sharks
Flotte 2 105 741 points (70ème)
Recherche 694 092 points (59ème)

Vos motivations : L'alliance spectre est une grande alliance a la hauteur de mes esperances et le niveau des joueurs est semblable au mien le temp de connexion aussi je pense que nous aurions beaucoup a partager .
Votre expèrience dans le jeux :Avant j'étais un des premiers en beta 1 mais j'ai laissé tombé , sinon je suis sur ogame univers 35 mais le jeu es pas assez rapide pour moi je connais bien e-univers et j'y joue depuis longtemps
Votre strategie : ( raideur,mineur etc... ) raideur / Avec de bonnes mines lool

Une présentation de vous dans la vie réelle: Je m'appelle Vincent j'ai 15 ans je suis passionné d'informatique et de sport ( les deux etant opposés génralement ^^ ) je passe au lycée l'an prochain et je suis tous les soirs derrierre mon ordi (sur msn et univers a la fois ) et qqs qpremidi aussi . Je joue a half life

dites moi si j'ai oublié quelque chose ! cheers longue vie a la spectre et , VOTEZ pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:17

qqun qui me ressemble beaucoup ^.^

si tu aime le sport et l'ordi et a tjrs FIFA, ou autre jeu de sport, bon certe c'est moin physique mais bon... Wink

classement pas mauvais.

je ne te connais pas assez pour pouvoir en dire beaucoup, juste que pour le moment je ne suis pas contre.
j'attends de voir l'avis des autres qui pouraient mieux me renseigner.

edit : encore preumz sur les candid .... cheers
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:26

Salut et bienvenu sur le forum!
tu étais dans quelle alliance avant???
hasdrubal

hasdrubal

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:51

il etait THC

j'ai discuté IG avec lui j'ai pas besoin de m'etaler je suis pour
sharks

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:33

jai été no life , eternet pendant 2 heures et thc lool afro
sharks

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

lol eternel *** vive les fautes de frappe ^^mais les eternels ils mon tout de suite mis en guerre et je voulais pas de guerre enfin pas tout de suite ,il es necessaire de minimum de un jour pour que je comprennes au moins pk on es en guerre :p
Pitchek

Pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:50

Un sondage de trop , un coup de laser en l'air et pouf plus de sharks .... lool

Y avait aucune menace au fait ... lool ! Tu as été THC quand , j'ai pas souvenir d'avoir joué avec toi ....

Je sais pas si c'est une bonne affaire pour vous ami spectre ...
Chris

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:13

il a un classement interessant !!
qui est tu ami pitchek ^^ ??
tu tapes pas un peu l'incruste ?
ah non je sais tu as vue de la lumière et des godet et tes venus en prendre un ? aller tiens Candidature de Sharks [REFUSEE] 550533
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:51

Pitchek a écrit:
Y avait aucune menace au fait ... lool ! Tu as été THC quand , j'ai pas souvenir d'avoir joué avec toi ....

Je sais pas si c'est une bonne affaire pour vous ami spectre ...

c'est à nous d'en juger et personne d'autre...

et je l'ai vu avec le TAG T.H.C aujourd'hui apres l'annonce de khangooo mais j'ai peut etre confondu deux joueur
thunderbirds

thunderbirds

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:20

et alors il est THT non THC on a bien des AE et alors on juge pas des joueurs par leur alliance precedente meme si j aime pas c est deux alliances, il y a des bon et des mauvais partout.
juste une question :
comment c est tu que nous sommes les meilleurs ,,,alors que peux tu nous amener? Candidature de Sharks [REFUSEE] 414360
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

thunderbirds a écrit:

comment c est tu que nous sommes les meilleurs ,,,alors que peux tu nous amener? Candidature de Sharks [REFUSEE] 414360

ptain tu tappe fort la Oo meme moi je pourais pas repondre Surprised

ah si j'ai comme meme ma tite touche perso, hein bow Wink
KhangooO

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:24

Salut à toi sharks...

Bienvenue sur notre fofo Smile

Citation :
jai été no life , eternet pendant 2 heures et thc lool afro

Parcours intéressant...
Pour les Eternels, on sait pourquoi tu n'es pas resté
(ben oui, c'est à cause de Pitchek... Ha non, c'est pas ça ? Ha... ok What a Face ).

Mais en ce qui concerne la No-Life, tu ne nous as (encore) rien dit.
Pourquoi es-tu parti (si toutefois c'est toi qui est parti) ?

Je vois que tu es toujours T.H.C. IG affraid (oui ça va, ça va, d'autres
l'ont déjà vu avant moi). Pourquoi veux-tu les quitter ?
(Pitchek n'y est plus, que je sache Candidature de Sharks [REFUSEE] 414360)

Ce qui m'amène à ma dernière question...
Combien de temps compte tu passer dans la Spectre ???
Candidature de Sharks [REFUSEE] 373858 Candidature de Sharks [REFUSEE] 321673 Candidature de Sharks [REFUSEE] 373858

Non, sérieusement..
Tu ne sembles pas trouver chaussure à ton pied dans ce jeu..
Alors, fais nous part de tes attentes, que l'on sache dès le début
si nous marchons sur le même chemin
flower
sharks

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:54

pour repondre a vos questions , la no life s'est détruite , tout le monde l'as desertée et a la fin plus rien et les lost sont nés . les thc c'est simple il n'y a aucune ambiance aucun dialogue rien , alors pour l'instant je le suis pour le commerce mais je les quittes des que l'occasion se presentera . je veux une alliance simple et vivante avec de grands joueurs comme vous et qui ont plus ou moins la meme experience et pas me retrouver avec des noob lol . La spectre est une grande alliance j'en suis certain c'est pour ca que je veux en faire parti . je ne vous apporterai pas plus qu'un autre mais je serais fier de constituer un maillon de la chaine Smile et faire du chemin avec vous . Smile
ps pitchek je sais pas d'ou tu sors je ne sais pas ce que tu fais la mais j'ai pas retenu ton pseudo ... tu es qui ? un mec que j'ai raidé ? un eternel ?
sharks

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:57

Pour repondre a ta question je vous suivrais jusqu'a la fin comme j'ai suivi la no life ! alien a la vie a la mort ! cheers spectre et fier de l'etre :p (enfin pas encore lol)
sharks

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:00

a oui ! pitchek javai zappé un eternel lool bah dsl pour ton alli mais bon je vous fait confiance vous etes forts vous survivrez albino
sharks

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:04

si vraiment mon tag vous derange je me barre tout de suite lol Candidature de Sharks [REFUSEE] 795495 bonne nuit mdr je vous laisses . Candidature de Sharks [REFUSEE] 869974 jadore vos smiley
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:38

Savais-tu qu'un éléphant trompait énormément ?

Es-tu hétéro ? (fait gaffe à cette question elle est hard et si tu réponds pas mal je te le pardonnerai jamais ...)

Aimes-tu l'alcool ? (fait attention là aussi)

Ah et sinon, juste parce que j'ai rien à dire, est-ce que tu pourrais faire des supers posts ? genre pas des triples posts tu vois, prends le temps d'éditer, et si jamais personne ne réponds reposte en un pour savoir où cela en est ...

Ah et aussi, arrête de faire des pâtés, fait des paragraphes, c'est tellement plus joli à lire que de lire un espèce de brouillon, un bordel sans nom, un truc sans queue ni tête, t'appele ça comme tu veux ...

Bon tu l'auras compris je suis chiant, mais prends le avec humour (pas comme les deux autres zigottos qui n'ont pas compris une once du savoir dont je leur ai parlé ...) (la encore s'pour déconner haha !)

Bon sinon t'es en g2 à côté de moi, ai au moins le courage de dire que tu postules chez nous parce que tu as peur de moi haha !!

Bon allez, adriannov a envie de faire des crêpes ... haha

Ad'
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:38

lol! le bouton "Editer" est présent sur le forum si tu veux Razz
Sinon va tu réussir le test final de Adri'???? Shocked Very Happy
Willcartley

Willcartley

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:37

Ah quel duo infernal ce Ad'-Doomer Shocked

Bienvenue sur notre Fofo Sharks, et bonne chance avec Ad' geek (surtout n'aborde pas le sujet de la zik, c'est tabou ici )

Moi, je trouve que ta candidature est assez intéressante, donc pour le moment (avec réserve que nos espions rapportent un peu plus d'info sur toi Suspect ) je suis plutôt favorable!!

Tu es encore chez la THC et tu postules ici?? à ta place je la quitterai d'abord car çà peut etre mal vue!! enfin, c'est juste un conseil Wink

Sinon, pour Ad', celle-là te trompe assez?? elephant

Candidature de Sharks [REFUSEE] 321673
Pitchek

Pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:47

Mdrrrrrrrrrr ...

aucune ambiance chez les THC ... elle est énorme celle la ! Es tu déja venu sur le chan irc des THC .... non ...

Je suis peut être plus THC mais y a une bonne ambiance en générale . A changer d'alliance comme tu le fait prouves que tu n'es pas stable .... Depuis que tu as reprit le compte de ichigo , tu en as mis du temps pour grimper au classement ....

enfin bref ... Bon courage à vous spectre si vous l'accepter parmis vous .
Rise

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:46

Bonjour mes ennemis Spectres !
je suis Rise un des gros joueurs de la THC et j'ai une petite histoire à vous raconter.

Je vais vous expliquer ce que veux dire sa phrase :
Citation :
les thc c'est simple il n'y a aucune ambiance aucun dialogue rien , alors pour l'instant je le suis pour le commerce mais je les quittes des que l'occasion se presentera

Sharks à intégré THC il y a quelques jours à peine.
Il y a 3 jours j'ai proposé aux plus faibles de l'alliance de les aider gratuitement.
Sharks en a profité et m'a taxé environ 20M titane & 10M Carbone si je me souviens bien. J'étais pas chaud pour envoyer aux nouveaux mais je l'ai fait quand même...
il ne c'est absolument pas intégré dans l'alliance que ce soit sur forum ou IRC et n'a fait qu'en profiter.

Bref si vous voulez agrandir votre belle alliance de jeunes immatures, irrespectueux, profiteurs d'alliance, Sharks est fait pour vous Razz

Ce matin apres avoir appris qu'il c'est barré, je lui ai demandé remboursement immédiat chose que je doute qu'il fasse. Donc pour ma part, que vous le recrutiez ou pas ca change rien pour moi, mais si il ne me rembourse pas, je le passe en farm non stop et je pourrirais de toute facon toutes ces candidatures sur tous les forums car un joueur irrespectueux, immature, menteur et profiteur ne mérite pas de rentrer dans quelque alliance que ce soit.

Bref vous savez maintenant ce qui vous attend en recrutant pareil joueur, libre a vous de vous faire une idée du joueur ^^. Ceci dit que vous le recrutiez ou pas, ca ne m'empechera pas de lui déclarer une guerre personnelle.
Je souhaite une bonne journée à tous les Spectres Wink
sharks

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

Loool dsl pours les patés comme tu dit :p c'etait le soir j'était fatigué :p

Pour ce qui concerne la thc je suis desolé mais je n'es meme pas eu le droit de voir le nom
des joueurs ! et en ce qui concerne les messages privés c'est pas trop ca .... Rise je comptait faire une vrai sortie ou je t'expliquai pk je partai et bien sur te rembourser mais le blem c'est que je ne suis plus thc ! Suspect
Pas grave ... enfin je te rembourse quand meme tkt pas

C'est tout ce que j'ai a dire si vous avez d'autre questions n'ésitez pas !
Rise

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:47

m'en veux pas mais j'ai du mal à écouter et à faire confiance aux mythos.

Remboursement intégral avant ce soir minuit, après c'est déclaration de guerre. ces 2 choses ne sont pas négociables.

Citation :
Rise je comptait faire une vrai sortie ou je t'expliquai pk je partai

Désolé mais l'être humain ne voient que les faits, pas ce que t'as en tête.

Tu as été viré pour une raison légitime qui est la postulation dans une autre alliance alors que tu as intégré la THc il y a quoi... une semaine...
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

Bon écoutez les rigolos, je me fous comme de l'année où je suis né de vos histoires à deux balles (j'ai l'air méchant non ? haha).

Pour mister Rising Force, thx pour les infos mais tu penses que pourrir un joueur pour les motifs que tu as évoqué changera quelque chose ? Je crois pas, c'est d'autant plus immature que de sortir le amas de conneries que t'as sortis sur 3 lignes le concernant (bon j'ai pas compté les lignes c'est histoire de dire).

Pour en revenir au faits évoqués, si il est immature et tout le tralala, nous on le verra on est loin d'être con non plus ... Mais le pourrir ne changera rien, tu as ta conscience, et lui (sharks) la sienne ... Les boulets on s'en occupe pas, on les met de côté ... C'est lui accorder bien trop d'importance que de t'occuper de lui ...

Aprés tu fais comme tu le sens, moi je m'en tape royal aussi ...

Pour Sharks, ça veut dire quoi ça : "si vous avez d'autre questions n'ésitez pas !"

Tu te fout de moi ? T'as pas capté que je t'ai posé des questions ? Tu prends pas le temps de lire ? Tu lis en diagonale ? T'as la flemme d'écrire ?

Bordel j'en ai marre de ces rigolos ... Je m'abstiens de voter.

Bonne journée
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:10

@ sharks : c’est quoi ce triple poste … - 1

@ adri : je suis ok avec tes deux postes, commence a y en avoir ras le bol -_-

@ will : ca veut dire quoi " Ah quel duo infernal ce Ad'-Doomer " ?  Sad

merci Rise et Pitchek pour les infos.
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:37

Au départ je trouvais les candidatures sympas, mais là je les trouves de plus en plus compliqué! Et je ne sais plus qui croire! scratch

C'est clair que d'etre chez les THC depuis une semaine et vouloir déja partir il y a de quoi se poser des questions.
Et quand on postule autre part on quitte son alliance avant en la prévenant de son départ!!!!

J'attend de voir la suite, mais je ne prendrais pas de risque pour l'alliance!
krokgar le pieux

krokgar le pieux

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

je ne devrais pas me meler de ça mais je trouve que météora a raison voila...
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

ouais mais bon c'est pénible...

de toutes facons les recrutement sera bientot clos donc moi je dis rien et j'attends des candid' plus raisonable, j'attends celle de Venom si il veut tjrs venir chez nous puis les autres on vera..
sharks

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

Salut a tous j'ai reglé le probleme avec la thc ... as de declaration de guerre ou tout le tralala pour 30 000 000 de ressources ca vaut pas le coup
je suis hétéro et je ne bois pas :p voila t'as eu tes réponses Exclamation
pitchek saches que j'ai recupéré le compte en étant classé 130e ... regarde a present ou j'en suis
Rise je n'es jamais voulu abuser de ta gentillesse et le fait de me traiter de mito n'avance pas les choses ...
désolé pour le triple post enfin c pas bien grave ^^ mais a 1 heure du math joubliais des choses :p m'en veuillez pas trop .
J'aimerais que vous preniez ma candidature au sérieu sans vous soucier de mes autres alliances qui n'on été que trop éphemere .. je vous es deja expliquer pour les eternels le coup de la guerre , et pour la thc le manque de confiance car je n'es pas pu acceder a la partie interne et la trop grosse difference entre les joueurs ... je ne rabaisses pas ces deux alliances pour autant elles sont tres sympa et je les remercies de m'avoir choisi simplement elle ne sont pas faites pour moi ... il ne faut pas y voir de reproche , surtout pas .
Pitchek

Pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

sharks a écrit:
Salut a tous j'ai reglé le probleme avec la thc ... as de declaration de guerre ou tout le tralala pour 30 000 000 de ressources ca vaut pas le coup
je suis hétéro et je ne bois pas :p voila t'as eu tes réponses Exclamation
pitchek saches que j'ai recupéré le compte en étant classé 130e ... regarde a present ou j'en suis
Rise je n'es jamais voulu abuser de ta gentillesse et le fait de me traiter de mito n'avance pas les choses ...
désolé pour le triple post enfin c pas bien grave ^^ mais a 1 heure du math joubliais des choses :p m'en veuillez pas trop .
J'aimerais que vous preniez ma candidature au sérieu sans vous soucier de mes autres alliances qui n'on été que trop éphemere .. je vous es deja expliquer pour les eternels le coup de la guerre , et pour la thc le manque de confiance car je n'es pas pu acceder a la partie interne et la trop grosse difference entre les joueurs ... je ne rabaisses pas ces deux alliances pour autant elles sont tres sympa et je les remercies de m'avoir choisi simplement elle ne sont pas faites pour moi ... il ne faut pas y voir de reproche , surtout pas .

Ichigo et moi étions cote à cote quand il t'a refilé le compte ... tu traines la patte c'est bien ce que je dis . Désolé de pourrir cette candidature mais un joueur qui a une réputation de boulet ( joueur qu'on a à la traine ( dixit ancien No Life )) qui se permet de chercher une place dans les grandes alliances les mieux classés ... la 6 ème ne te suffit pas , il te faut la 3ème .... bref ....
Je te souhaite une bonne continuation ... Tu étais à l'essai et tu n'avais effectivement pas accés à la totale mais tu comprends bien qu'on se méfie des nouveau venus ...

Tu as énervé pas mal de monde par tes propos ... et ta façon de faire .

PS: tu as interet d'aimer Metallica sinon adria va te pourrir la vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE]   Candidature de Sharks [REFUSEE] Icon_minitime

Candidature de Sharks [REFUSEE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant