| Candidature de Sharks [REFUSEE] | |
|
+8KhangooO thunderbirds Chris Pitchek hasdrubal Meteora doomer78 sharks 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adriannov
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Mer 4 Juil - 15:51 | |
| - Pitchek a écrit:
- sharks a écrit:
- Salut a tous j'ai reglé le probleme avec la thc ... as de declaration de guerre ou tout le tralala pour 30 000 000 de ressources ca vaut pas le coup
je suis hétéro et je ne bois pas :p voila t'as eu tes réponses
. Ichigo et moi étions cote à cote quand il t'a refilé le compte ... tu traines la patte c'est bien ce que je dis . Désolé de pourrir cette candidature mais un joueur qui a une réputation de boulet ( joueur qu'on a à la traine ( dixit ancien No Life )) qui se permet de chercher une place dans les grandes alliances les mieux classés ... la 6 ème ne te suffit pas , il te faut la 3ème .... bref .... Je te souhaite une bonne continuation ... Tu étais à l'essai et tu n'avais effectivement pas accés à la totale mais tu comprends bien qu'on se méfie des nouveau venus ...
Tu as énervé pas mal de monde par tes propos ... et ta façon de faire .
PS: tu as interet d'aimer Metallica sinon adria va te pourrir la vie Tout juste t'as tout compris, si t'aimes pas Metallica je t'aimerai pas Shark !!!!!!!! Nan je déconne, petite déconne quotidienne Merci pour les réponses, même si aucunes ne me convienne ET TA OUBLIER L'ELEPHANT QUI TROMPE !!!!!!!!!!!!!!!!! On va étudier ta candid' plus sérieusement, j'ai demandé ingame à ce que l'on règle ça au plus vite entre nous, donc ça devrait se faire trés rapidement Par contre faudra te mettre au parfum tout de suite concernant tout ce qui est droits ingame et forum ... Tu les auras pas forcément tout de suite, normalement dans les 1 à deux jours qui viennent car comme tu n'es pas sensé le savoir, on a pas d'admin Spectre pour Univers et donc c'est celui qui gère le forum (pas forcément toujours là, il a une vie il est comme nous, donc il sera pas au courant tout de suite des droits à administrer !) Donc si tu viens, partons du principe que oui, faudra pas te barrer parce que t'auras pas tes droits le jour même car ça me plaira pas plus que ça et aux autres non plus. C'est aussi une condition. Si tu t'engages avec nous, faut pas nous prendre pour des cons. Nous on est cool, mais faut pas abuser, je veux pas d'une histoire comme celle avec nos camarades THC ! Ensuite, le fait d'avoir repris un compte, je doute que ça plaise à Meteora ou à Hasdru qui ne manqueront pas de te le faire remarquer, reprendre un compte c'est cool, mais c'est honorable que si tu t'en sers bien et ça on le verra qu'en voyant ta progression en espérant que tu sois aussi actif que tu le laisse paraître ! Sur cette petite mise au point, je vous souhaite à tous une bonne journée | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Mer 4 Juil - 16:07 | |
| pourquoi avoir postulé dans dans alliances qui ne te conviennent pas ?
qui nous dit que nous on te conviendra ou que toi tu nous conviendras ?
si on a la confirmation que tu as redonné les ressources a rise, pouras prouver au moin ta bonne foie(s,x ?) et que qu'on peut avoir confience (un petit peu ^^) en toi.
si effectivement comme l'a dit adri, tu progresse bien et que tu honor le compte, nous y metrons un peu pls de serieux.
pour ma part ca reste trop flous et je n'aime pas torp les gens avec un passé douteux. recidiviste en plus :s | |
|
| |
sharks
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Mer 4 Juil - 17:26 | |
| Les alliances pe parraissaient correctes , les eternels du moins m'on demandé de venir , j'ai accepté volontier mais le coup de la guerre 2 heures apres m'a refroidit ... Quand au thc pareil mais le fait de ne pas avoir la partie interne sans raison et le manque d'animations ne m'on pas plu ... la au moins je suis prevenu qu'il se peux qu'il y es un délais ... Pitchek dsl de tavoir enervé enfin c'est un jeu c'est fait pour se detendre .... pas pour s'enerver destresses un peu et si vraiment je t'enerves ne viens pas sur ce forum ... Adri tu va pas me croire je connais metallica et jaime bien sisi ! Pour ce qui es du reprendre ce compte je suis désolé mais c'est comme ca , avant j'étais au beta 1 . La me voila dans le 4 et si pitchek a pri de lavance c'est parceque le compte est resté sans repreneur pendant un certain temps ... et il m'a fallu un minimum de temps d'adaptation enfin je progresses pas mal quand meme ... | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Mer 4 Juil - 17:59 | |
| -Reprise de compte ( merci Adri', j'avais oublié ca avec toutes les candidatures qu'on a en ce moment, j'avais zappé^^) -Quitté les Eternels pour guerre! Et alors tu ne sais pas te battre? Nous voulons une alliance d'élite je crois!!! -Ensuite tu ai entré chez les THC et environ 1 semaine après tu postules chez nous alors que ton alliance n'était pas au courant!
Ce n'est pas facile d'avoir confiance là! Je préfère ne pas prendre de risque et de prendre des joueurs sure!Car il nous reste que 2 place dans l'alliance! C'est donc un NON pour ta candidature! | |
|
| |
sharks
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Mer 4 Juil - 20:11 | |
| C'était pas vraiment ma guerre ... je ne les connaissais meme pas bien sur que j'aurais pu me battre c'etait contre une petite alliance en plus mais je n'avais rien a voir avec l'histoire . La thc elle me plait pas c 'est comme ca je vais pas rester chez eux 50 ans si je ne me sens pas bien la bas ... ne prenez pas tout du mauvais coté je ne compte pas vous faie faux - bon donnez moi ma chance vous verrez ... | |
|
| |
Willcartley
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Mer 4 Juil - 20:59 | |
| Aille-aille... encore une candidature qui part en Couilles !! (dsl pour le gros mot) ... quoique normal, le duo de choc et là Merci pour vos remarque en tout cas Pitchek et rise! Pour ma part, que tu sois d'accord ou pas Sharks, si jamais on t'accepte tu passera par LA période de test normale chez nous: ce qui veut dire deux semaines pour faire tes preuves et avec des droits restreins je crois!! En plus, qui te dis que nous non plus, on ne prépare pas une guerre??? et si c'est le cas?? quelle est ta réaction?? | |
|
| |
doomer78
| |
| |
sharks
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Jeu 5 Juil - 0:16 | |
| Non mais la partie restreinte ya pas de probleme du moment que vous me dites que c'est normal mdr .... si ya une guerre joses esperer qu'on me l'expliques et qu'on me demandes mon avis , qu'il y es un vote aussi enfin moi jaime bien qu'une alliance reflechisse avant ce genre de chose | |
|
| |
Willcartley
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Jeu 5 Juil - 1:02 | |
| Ben quoi?? vous allez bien tous les deux non??? Ad' ne dirait pas le contraire je pense , toi si??? Et pour Sharks, t'as lu notre présentation ig??? on n'a plus de corps=>donc plus de cervelle pour réfléchir!! et une guerre, on pourrait le décider à la minute mm!! | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Jeu 5 Juil - 1:09 | |
| - Willcartley a écrit:
- Ben quoi?? vous allez bien tous les deux non???
=> moi <= lui - Willcartley a écrit:
- Ad' ne dirait pas le contraire je pense , toi si???
jamais ! - Willcartley a écrit:
- Et pour Sharks, t'as lu notre présentation ig??? on n'a plus de corps=>donc plus de cervelle pour réfléchir!! et une guerre, on pourrait le décider à la minute mm!!
oui mais bon sans cervelle on est un peu long à la detente, faut voir en fonction de l'humeur :p puis nous sommes une ally de raideur donc faire une guerre ne doit pas etre trop derangant pour ceux qui ont une flotte... | |
|
| |
Adriannov
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Jeu 5 Juil - 11:55 | |
| Univers c'est pas un jeu de guerre !!!!!
C'est un jeu où plein de bisounours se réunissent pour se faire des câlins !!! | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Sam 7 Juil - 13:40 | |
| pour info , hier et au nom de la THC j'ai vengé l'honneur de notre alliance. Le remboursement n'était pas suffisent, THc comme les autres ally serieuses ne sont pas des moulins à joueur. - Citation :
- Les flottes suivantes se sont affrontées le 7-07 00:38:35Attaquant Rise ()
Destroyer: 99.484
Defenseur sharks () Nav.GT-50: 1.500 Chasseur: 18.000 Ch.L: 4.200 Frégate: 1.897 Destroyer: 9.570 Overlord: 500 F.Noire: 202 Hyperion: 16 Collecteur: 1.600 Sonde: 297 Sat.Solaire: 14.400 Colonisateur: 99 Extracteur: 8.100 BFG: 73.900 S.BFG: 16.000 P-F.Canon: 5.000 Déflecteurs: 2.300 P-F.Ionique: 6.335 A.M.D: 370 Ch.force: 1 Holochamp: 1
Après la bataille...
Attaquant Rise ()
Destroyer: 94.673 (Perte: 4.811)
Defenseur sharks ()
Nav.GT-50: 628 (Perte: 872) Hyperion: 16
la bataille fini sur un match nul !
L'attaquant a perdu au total 288 660 000 unités. Le défenseur a perdu au total 2 507 414 000 unités. Un champ de débris contenant 446 028 625 unités de titane et 269 164 700 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.
Gain total: 0 points Bénéfice: 0 points - Citation :
- Votre flotte composée de 30000 Collecteur ayant une capacitée de 600000000 à collectée 330 801 400 de titane et 269 198 600 de carbone aux coordonnées suivantes : ****.
- Citation :
- Votre flotte composée de 30000 Collecteur ayant une capacitée de 600000000 à collectée 115 227 225 de titane et 8 100 de carbone aux coordonnées suivantes
- Citation :
- Sat 07 Jul 01:08:39 sharks sans objet
lol oui enfin je suis un peu nouvo dans le beta 4 cetai pas méchant tu interpretes comme tu veux mais bon ... non quand je laisse a quai c que je sui la mai quand faut partir en urgence e univers on sen fou royal lol c pour ca ton raid la ... bon c la cerise sur le gato lol ... je refilerai le compte a mon ti frer il sera content chui sur bon jeu a ton mais je croyai quand meme que entre nous cetai réglé ... c pas super sympa mais bon c le jeu . Dsl pour votre future recrue Bonne journée les Spectres | |
|
| |
Meteora
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Sam 7 Juil - 14:18 | |
| GG BR Sharks | |
|
| |
Adriannov
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Dim 8 Juil - 1:18 | |
| Personne paye à boire ?
S'quoi ce bazar ? | |
|
| |
KhangooO
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] Dim 8 Juil - 12:40 | |
| Bon... je lock... Désolé Sharks... Tu ne m'as pas convaincu et tu n'as pas réussi à convaincre beaucoup de monde. Je paie un pot à Ad' qui a soif et à tous les spectres au passage... BR Sharks... Merci Pitchek et Rise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sharks [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Sharks [REFUSEE] | |
|