| Phénomènes étranges | |
|
+6Ender le Xénocide Meteora barman New napalm doomer78 Le Merovingien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugen[spectre1]
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : France-Auvergne-Vichy Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Dim 15 Juil - 17:33 | |
| Un visiteur venu d'ailleurs ^^ je pense également que d'autres planètes habritent des formes de vies différentes... des organismes minuscules . Aprés je ne pense pas qu'il y ai de complot planétaire ^^ Les fameuses formes dans les gens étaient réalisées par deux vieux qui utilisés des cordes pour faire des formes géométriques parfaites .. pas betes les anciens ^^ | |
|
| |
Le Merovingien
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Dim 15 Juil - 20:33 | |
| - Ender le Xénocide a écrit:
- même si l'obstacle de la science était dépassé, il reste tout de même celui de l'époque, qui n'est pas des moindres...
Pourquoi nous serions des "enciens" dans cette univers? Si cela ce trouve nous sommes les derniers de cette univers! Tout est possible mes amis - Citation :
- Les fameuses formes dans les gens étaient réalisées par deux vieux qui utilisés des cordes pour faire des formes géométriques parfaites .. pas betes les anciens ^^
J'ai également vu une émission, montrant de façon trés scientifique, que les tiges ne sont pas cassées mais pliées, qu'elles ont subit des modification moléculaire, et elle ne sont pas simplement couchées mais entrelassée. Etrange pour un phénoméne scientifique pas connu de NOTRE science si exact . C'est une évidence, il y a beaucoup de faux mais je pense sincerement qu'il y en a des vraix. Pour ce qui est du complot mondial, je suis partagé mais je dirais plus que l'on veut nous cacher la chose afin de ne pas nous affoler ou des choses de ce genre. Qui sait un jour nous saurons ^^ | |
|
| |
Ender le Xénocide
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 0:54 | |
| - Citation :
- Pourquoi nous serions des "enciens" dans cette univers?
Si cela ce trouve nous sommes les derniers de cette univers! Tout est possible mes amis oui bien sûr, la chose qui me laisse sceptique est la temporalité de notre civilisation. L'histoire de l'humanité date de quoi, 6.000 ans? La vie existe sur terre depuis, quoi, 400m d'année. On peut tout à fait imaginé une culture E.T. se développant il y a 150m d'année, et détruite à ce jour. Comme on peut aussi l'imaginer se développant dans 8 milliard d'années Ce que je dis, c'est que ce serait étonnant qu'elle se développe en même temps que nous | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 2:09 | |
| sur un nombre infinie de galaxie je pense qu'il y a une chance qu'il y ai des gens au meme lvl que nous :p | |
|
| |
Ender le Xénocide
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 2:20 | |
| oui, et sur un nombre uinfin de planètes il y aune chance (très faible) d'avoir une planète stictement identique à la notre, avec les mêmes pays, la même histoire et les mêmes prénoms de toutes les personnes y vivant... | |
|
| |
WonderVache
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : près de ma gratte Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 10:22 | |
| si elle était temporairement avancé, on pourrait avoir le résultat du loto | |
|
| |
Le Merovingien
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 12:16 | |
| - WonderVache a écrit:
- si elle était temporairement avancé, on pourrait avoir le résultat du loto
Attention, le débat n'est pas un tchat ^^. Pour en revenir au sujet: - Citation :
- oui, et sur un nombre uinfin de planètes il y aune chance (très faible) d'avoir une planète stictement identique à la notre, avec les mêmes pays, la même histoire et les mêmes prénoms de toutes les personnes y vivant...
Supposons que les E.T existes vraiment, pourquoi faudrait il que leur planète soie identique à la notre (je parle de l'aspet, la biodiversité, le fonctionnement)? Pourquoi devraient ils nous resembler? (jambes main). On a bien retrouvé des créatures qui vivaient à plus de 6 Km sous la surface de l'eau sur Terre, là où on pensait que la vie n'etait pas possible. Et pourtant... Comme quoi rien n'est impossible | |
|
| |
Ender le Xénocide
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 12:32 | |
| bien sûr, c'était juste pour le délire... C'aurait été rigolo de savoir qu'ailleur il y a un Olivier qui joue à Univers sous le pseudo Ender le Xénocide, écrivant ces mêmes lignes. | |
|
| |
Le Merovingien
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 14:46 | |
| Dans un monde paralléle peut être | |
|
| |
Ender le Xénocide
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 15:10 | |
| Ici,je reprenais l'hypothèse de doomer des mondes infinis, dans ce cas, pas besoin de monde parallèle, le nombre infini des planètes rend obligatoire la présence d'une telle planète | |
|
| |
Le Merovingien
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 15:32 | |
| Et moi la suite de ton hypothése.
Par contre ces histoires de monde paralléle je n'y crois pas trop. Je ne sais pas ce que vous en pensez? | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 16:57 | |
| - Le Merovingien a écrit:
- Et moi la suite de ton hypothése.
Par contre ces histoires de monde paralléle je n'y crois pas trop. Je ne sais pas ce que vous en pensez? c'est de la fiction ca je crois. | |
|
| |
Ender le Xénocide
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 17:02 | |
| je ne sais pas, selon la théorie des supercordes, des univers extrèmement petit à 27 dimensions devraient exister il me semble. Je n'ose même pas essayer d'imaginer un univers à 27 dimensions, car nous en sommes complètement incapable, mais ça doit être compliqu^^ ALor spourquoi pas des mondes parrallèle? que savons nous du temps? Car les mondes parallèles s'ils existent proviendrait d'un décalage infiniment faible du temps... Et honnêtement, sur cette question, même mon intelligence supérieure sèche complètement | |
|
| |
WonderVache
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : près de ma gratte Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 18:41 | |
| l'appréention humaine de la vérité n'étant que la pensée majoritaire ou répendue, on ne peut donner de telles hypothèses qu'en le vérifiant scientifiquement, même si la science elle même se contredit souvent ( tout est défini comme vrai tant que se n'est pas contredit), et la science étant elle même apparement basé sur la véritée et logique humaine,on ne peut qu'interpréter ce raisonnement comme un cycle de l'incertitude, ce qui fait de toute hypothèse une incertitude plus ou moins justifiée, d'où l'invention des congrès, réunions en tout genres, etc, qui font parler la voix de la majorité en ajoutant un facteur de coefficient lié à l'importance donné à un humain par d'autres.toute certitude est superflue, mais la déduction humaine en fait un raisonnement réthorique.On ne peut donc qu'accuser le libre arbitre du cerveau reptilien de l'intuition, comme déducteur de toute vérité, car des groupes de personnes se créant continuellement dans tout les domaines se trouvent forcément une partie plus où moins importante de leur déduction ou sens de la vérité commune avec les autres membres.
ce qui paradoxalement au final nous révèle que notre ignorance fait de nous des personnes intélligentes.
pour faire un liens plus direct avec l'actuel sujet, je veux dire par là que nos définitions des dimensions et l'appréhension de notre univers n'étant déduis que par notre propre logique ne peut être une certitude car pour vérifier chaque affirmation, il faut répondre à un certain nombre de questions qui en débouche sur d'autre, en continuant de sorte à ce que l'ont débouche toujours sur des questions qui ont déjà une réponse, ce qui n'est que rarement le cas, et étant rarement le cas, plus on en sais, moins on en sais proportionnellement par rapport à l'indice affirmation/question. d'où la difficulté exponentielle des questions posées au fur et à mesure du temps.Nous parlions précédement de dimension parallèles. mais le terme parallèles est peut être mal choisi, car tout simplement, notre dimensions "parallèle" temporellement décalée suit notre évolution sur la courbe du temps, est donc parallèle, mais sécante en tous points, soit superposé, le terme géométrique parallèle ne peut donc être utilisé, car c'est un terme qui ne peut mettre en relation que 3 dimensions sur 4 basiques, qui forment l'espace temps.
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
WonderVache
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 19:16 | |
| - New napalm a écrit:
Peut etre parceque nous ne sommes pas encore assez évolué ... Il parait que le nous n'utilisons que 20% de notre cerveau. oui bon, je sais je suis très rapide, peut être 20%, mais 20% en même temps: quand on fait des maths par exemple, la mémoire vive et à long terme est très sollicité, mais pas le sens du gout, ou l'odorat. en réalité, on utilise presque entièrement notre cerveau, mais pas tous en même temps. | |
|
| |
WonderVache
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Lun 16 Juil - 19:42 | |
| - Le Merovingien a écrit:
- Pour ce qui est du complot mondial, je suis partagé mais je dirais plus que l'on veut nous cacher la chose afin de ne pas nous affoler ou des choses de ce genre.
le complot mondial marche dans les deux sens: l'intéret est de montrer que l'état est puissant, le complot peut consister à faire circuler le doute, depuis la volonté de l'état,qui cherche à faire croire qu'il peut controler ce genre d'information en créant des canulars auquels les scientifiques jouent le jeux du "c'est vrai". | |
|
| |
Mugen[spectre1]
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : France-Auvergne-Vichy Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Mar 17 Juil - 2:14 | |
| La on sent que y'a un gros raisonement ^^ En tout cas je note que ces petits débats sont efficaces et intéressants !! C tiiime ...Toute façon moi je fais confiance au Men in black et o SGC pour contrôler les touristes extra-terrestres | |
|
| |
Le Merovingien
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Mar 17 Juil - 9:54 | |
| - Mugen[spectre1] a écrit:
- La on sent que y'a un gros raisonement ^^
Tu vois quand tu veux wondervache Pour ce qui est du cerveau, parcontre je suis presque certain que c'est 10% maintenant je me trompe peut être. Tu nous as eclairé sur les mondes aparalléle wondervache, mais je vous pris revenons au sujet principal. Les Crops cicles(qui n'est qu'un point de ce débat): Les premiers agroglyphes (ou crop circles, "cercles de cultures") sont apparus en Angleterre en 1978. Au fil du temps, les motifs sont devenus de plus en plus complexes. Les premiers agroglyphes étant de simples disques, tandis que certains de ceux apparus dans les années 1990 et 2000 furent très élaborés. Un cercle de culture de 2004 apparament. Noté qu'il est certain qu'ils sont assez complexe ^^ Mais ces images nous les connaissons et je pense bien que celui ci peut être un faux. Mais en faisant mes petites recherche sur le sujet j'ai découver autre chose: Trouvée sur Wikipédia voilà ce qui est marqué sous celle ci : Cette gazette anglaise du 17e siècle serait la plus ancienne représentation d'un agroglyphe. Elle contiendrait un témoignage du 22 août 1678 décrivant le travail du diable qui "a dédaigné de faucher [l'avoine] comme on le fait d'habitude, et l'a coupée en cercles ronds, et placé chaque fétu de paille avec une telle exactitude qu'il aurait fallu plus d'un Âge à n'importe quel vitille pour exécuter qu'il a fait cette nuit-là". (sourcer précisément cette image) En résumé, je me demande bien pourquoi à cette époque, l'homme se serait amusé à faire des crops circles au moment même où penser que la Terre n'etait pas le centre de l'univers etait considéré comme Hérési... Au moment même où l'homme etait encore un cerf. Bref pour tout les sceptique, je pense que c'est un message . | |
|
| |
blitzon ao
Nombre de messages : 1228 Age : 31 Localisation : Treillères Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Mar 17 Juil - 20:08 | |
| - New napalm a écrit:
- Combien y a t'il de systeme solaire rien que dans notre belle galaxie ? Des milliers ? Combien de galaxies y a t'il dans notre Univers ? Des milliers aussi ?
Ca fait beaucoup de planètes tout ca ... y'en a surement une dans le tas qui abrite la vie ...voir la vie intelligente ( plus intelligente que moi ? ) lol
Les OVNIS existent ca c'est un fait ^^ (Objet Volant Non Identifiés ) Savoir si ce sont des êtres extra terrestres qui viennent faire du tourisme sur notre planète bleue c'est une autre histoire ... J'aime penser que nous ne somme pas seul.
En tout cas il est difficile de prouver le contraire ^^ j'ai toujours pensé comme ça pour ce sujet. c'est dur a croire qu'il n'y ai qu'une seule planète abritant de la vie | |
|
| |
Le Merovingien
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 11:59 | |
| Et tu n'es pas le seul | |
|
| |
Ender le Xénocide
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 13:12 | |
| oui évidement le problème, c'est que si la vie existe à l'autre bout de l'univers (si l'univers à des bouts^^), ça nous avance pas beaucoup | |
|
| |
Le Merovingien
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 13:36 | |
| Orf on est là pour discuter de tout ce qui est en rapport avec ces phénoménes etranges lol ^^ Ba si ça nous avance, ça nous donne un but dans l'univers | |
|
| |
Ender le Xénocide
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 13:41 | |
| mouais, je ne suis pas sûr que ce sujet va nous donner un but dans la vie, mais c'est rigolo^^ | |
|
| |
New napalm Admin
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 13:43 | |
| ben si ! Peut etre que nous n'avons pas la technologie adequate pour aller vers eux mais l'inverse reste tout a fait possible ... non?
De plus il est tout aussi possible que ces "extraterrestres" apportent des solutions à nos problèmes.( medecine,energie etc etc ) ou des nouvelles technologies ( pour faire guerre !!! euhhh tout peter !!!!!) ou encore des réponses à nos questions ...
Apres ... les extra terrestre et tout ce qui va avec c'est un peu comme dieu ...c'est une question de conviction. | |
|
| |
WonderVache
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 14:18 | |
| mais en même temps, peut on considérer le bout de l'univers comme le seuil de l'appréention humaine qui cloture nos pensées? car si oui il y a des bords "virtuels", comme l'appréention des dimension | |
|
| |
WonderVache
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Le Merovingien
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 15:38 | |
| Oula j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire passer la vache (dsl pour le jeu de mo Hihii ^^) oui Napi a totalmeent raison, ce serait une belle avancée pour nous ^^ A la question "pourquoi ne nous contactent ils pas?" Je dirais 2 possibilités, l'une gouvernemental (complot mais j'y crois pas trop trop) soit car regarder dans les pays sous dévellopé.. Nous nous faisons encore la guerre entre nous, nous ne sommes peut être pas pret pour eux de connaitre la verité qui sait | |
|
| |
WonderVache
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 16:45 | |
| peu être que leurs moyens de communication ne sont pas compatible. d'ailleur, la grande majorité des fréquentces hertziennes sont occupés par l'état. donc si les vies venus d'ailleurs essayait de nous commmuniquer par le moyen le plus rapide qui soit, les ondes, il y a des fortes chances que seul l'état ai les moyens de les intercepter | |
|
| |
barman
Nombre de messages : 2785 Age : 35 Localisation : Dans son bar Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 19:04 | |
| il on ca s'aproprier un satélite de comunication et nous appelé sur les mobille mdr
sérieu si il on le mouin de voyager dans l'épace leur inventeur on trouvé je pence la téchnique des "ondes" (radio TV...)
il y a la posibilité qu'il ne veullent pas venir nous voir accose de la maladit. Ils on peut étre pas de probléme a se nivo, donc aucune conésance en médecine (qui sé) | |
|
| |
WonderVache
| Sujet: Re: Phénomènes étranges Ven 20 Juil - 19:10 | |
| si ils n'en avaient pas conaissance, alors ils n'auraient pas peur de venir... (après samo, barman(çaaaa, c'est fait...)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénomènes étranges | |
| |
|
| |
| Phénomènes étranges | |
|