Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spectre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Phénomènes étranges

+6
Ender le Xénocide
Meteora
barman
New napalm
doomer78
Le Merovingien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Merovingien

Le Merovingien

Phénomènes étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:29

lol! la vache ^^
Déjà qu'on s'accorde pas entre humain... ils ont surement peur d'un possible conflit alien/huamin ^^

qui sait geek
Revenir en haut Aller en bas
WonderVache

WonderVache

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:49

si ils peuvent traverser la galaxie sans aucun problème, je vois pas pourquoi on en serais un^^
je le vois plutôt comme un physiciens prix nobel qui passe à côté d'un maternel comme il en a jamais vu et qu'il se dit "mais pourquoi je reste planté là à regarder cet être inférieur" avant de se casser^^
Le Merovingien

Le Merovingien

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:05

C'est pas totalement faux mais l'on peut résumer cette rencontre un peu comme un homme de néandertal qui voit débarquer un homme morderne dans sa grotte... Tu peux faire ce que tu veux, l'homme "morderne" n'arrivera pas à expliquer le 10 eme de la situation à l'homme de néandertal.

C'est un peu cette situation que nous vivrons le jour où ils débarqueront ^^
WonderVache

WonderVache

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:39

comment ça pas totalement faux?
barman

barman

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:41

WonderVache a écrit:
si ils n'en avaient pas conaissance, alors ils n'auraient pas peur de venir...
(après samo, barman(çaaaa, c'est fait...))

si il nous obsevre et qu'il son ve sur terre il le save forcément
Ratchet[T M]

Ratchet[T M]

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22

je me permets de relancer la machine ^^

Je vous dirais que je pense que la vie extra-terrestre existe car si notre vieille Terre a pu le faire , pourquoi il n'y aurait pas une autre planète qui ait les mêmes caractéristiques que notre belle planète bleue !

Ensuite pourquoi ne nous-ont ils pas encore contacté ?
alors plusieurs réponses possibles :

ils ne nous ont pas encore découverts (mais j'entends déja certains qui crient "Et les ovnis ?" ) car pas assez développés technologiquement pour explorer l'espace (tiens , comme nous, car , oui , seulement 10% de nos capacités cérébrales sont utilisées et sachez qu'un utilisateur moyen de pc n'utilise que 15% de ces capacités , et cela monte tout au plus a 40% pour un bon informaticien )

Ils nous ont découverts mais ne prennent pas contact car
- ils nous trouvent trop dangereux pour eux (un axyome pour expliquer cela : L'homme est un loup pour l'homme)
- ils veulent continuer à nous observer , voir notre évolution

Ils nous ont découverts et ont pris contact : théorie du complot gouvernemental !
Pour ma part je pencherais plus pour cette hypothèse , seuls quelques "grands" de notre monde sont au courant et ont des contacts avec eux ! Pourquoi : éviter une panique générale , l'homme reste assez naïf et peut avoir des comportements dangereux !
Il détruit toujours par réflexe ce dont il a peur , ou ce qu'il ne connait pas !
barman

barman

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:00

très bonne théorie pour la fin surtout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges - Page 3 Icon_minitime

Phénomènes étranges
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3