Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spectre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]

+10
Meteora
kerigan
KhangooO
Overlord
Adriannov
bowwow
BidouNET
doomer78
hasdrubal
grimmjow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grimmjow

Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

et bien tres bien je vois que tu veux dicter la conduite des gens sa m'interesse pas je suis pas un pion donc si tu veut considerer sa comme un refus souhate
Revenir en haut Aller en bas
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:16

je ne suis pas sr mais je crois que c'était de m'humour, de l'ironie.

mais si tu mets du metalica c'est un avis favorable de gagné, 10 de perdu Very Happy

plus serieusement, es tu reelement motivé pour integrer les spectre et de ne pas les quiter comme dans le passé ?
car je ne concidere absolmet pas notre ally comme une roue de secour ou un moulin, j'espere que ton choix est murement reflechi.

sur ce, je ne suis pas encore favorable, j'attend un peu avant de me prononcer.
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:54

grimmjow a écrit:
et bien tres bien je vois que tu veux dicter la conduite des gens sa m'interesse pas je suis pas un pion donc si tu veut considerer sa comme un refus souhate

Je crois que t'as pas bien saisi l'affaire là ... Où est-ce que je dicte quelque chose ? T'as pas envie de le faire tu le fais pas je m'en tape, t'auras pas ma voie point barre.

Evidemment que c'est de l'humour chèr Doomer, à croire que certains ne le comprenne décidément pas et c'est justement à partir de ça qu'on en vient à quelque de sérieux par la suite ...

Je ne perdrais pas plus mon temps ici ...
Frere Draizen
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur
Frere Draizen

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:48

hum OUAI T A PAS VOULU DE METALLICA T AURA PAS MA VOIX NON PLUS!!!

Rock n Roll powa gros

au fait je me suis fait Motorhead a Nancy y a une quainzaine de jours ^^

Sinon pour la voix ... ben tu m a pas convaincu j ai aucune confiance en toi
je tiens a mettre le doigt sur tes propos qui deviennent plus agressifs quand on trouve ce que tu as dit ailleurs ...
tu n'es donc pas fiable car tu n accepte pas toi meme tes propres propos

la Spectre c est une ally ET un état d'esprit ... si tu adhere c est par principes et par envie ... pas pasque ton ally n'existe plus

donc me concernant c est NON et crois moi je ferai pression sur qui de droit pour faire valoir ma voix
grimmjow

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:56

je suis rester je ne sais combien de temps dans la no life donc je pense etre largement fidel 'en a qui parle que je suis pas quelqu'un de confiance donc donc le beta 4 j'ai fait 2 alliance les spectres et la no life donc voila quoi afin de parler renseigner vous car qu'on on vois ce que vous ecrivez ya de quoi etre agressif

donc pour en revenir j'ai toujours ete fidele a mon ally

et puis c'est du chantage rien de montre que c'est de l'ironie pas de smiler rien qui puissent faire pretende a de l'ironie donc la prochaine fois si vous ne voulez pas mal entendu faites le necessaire car donner une voix contre ton metalica non merci
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:45

Chantage ou pas on s'en tape royal, de plus metallica prends deux L, raison de plus pour ne pas te donner ma voix ...
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:19

Il n'aime pas le rock Shocked, tu écoutes quoi alors? Lorie, magic system, tribal king ou le gagnant de la "nouvelle star"??? Razz ^^

Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 0020Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 0017Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 0015Rock and Metal Powaa!!!
grimmjow

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41

moi j'ecoute de l'electro et c'est pas grave si j'ai pas ta voix sa change rien a ma vie
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

aucuns rapports avec 2 L a metalica et une candidature pour un jeu online... on est pas la pour juger, si il n'aime pas le rock bah tempi, frenchement moi je deteste le rock alors si il y a un pbm on en parle ? les gouts sa ne se discute pas alors sujet clos !

fuck de vos voix, on vous demande juste de donner un point de vue, un peu d'humour mais faut pas que sa parte en live.

moi je veux juste savoir deux choses :
est-ce que la candid tien tjrs ?
si oui, est-ce que resteras dans l'ally et ne pas la quité pour soit disant changer d'air ... ?
grimmjow

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:54

bien sur que je serai rester dans l'alliance si je revenais vers les spectre c'est pas pour rien mais bon certaine personne a faite que mon desire de venir a ete detruit si je puis dire ainsi

enfin voila merci quand meme a vous tous et desoler khangoo et hasdrubal
Meteora

Meteora

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:34

doomer78 a écrit:
si il n'aime pas le rock bah tempi, frenchement moi je deteste le rock alors si il y a un pbm on en parle ?
C'est la révolution ou quoi Very Happy lol!
Non sérieux l'électro c'est cool aussi

Sinon grimmjow ce n'est pas a cause de cette histoire de Metallica et de rock que ton désire de venir est détruit!?
Moi c'est pour déconner un peu! Wink C'est mon test
j'ai testé Adriannov aussi en disant que sa candidature était très nul^^ En faite je m'étais trompé Wink
grimmjow

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:28

bin si en partie s ama sapper lemoral de me faire allumer comme sa j'ai rien demander et on me poudre comme sa
Adriannov

Adriannov

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:47

grimmjow a écrit:
moi j'ecoute de l'electro et c'est pas grave si j'ai pas ta voix sa change rien a ma vie

Heuresement que ça change rien à ta vie sinon t'es mal barré ...

Ca t'as sappé le moral ? pauvre lapin ... Il veut un susucre ?

Toujours pas compris que c'était pour déconner ?

Ah si ? Ah non ? T'es sûr ? Tu crois ? Ah si ? Ah non ?

Rooooooohhhhhhhhhhh

Ensuite j'ai rien juger du tout Doomer, tu est insultant, c'est comme mon avatar, je m'en tape que vous l'aimiez ou pas, une fois de plus pas de rapport entre un jeu online et un avatar ... Et j'ai pas fais la remarque sur ça je l'ai pris à la déconnade ...

Bah c'est pareil pour tout ce que j'ai sorti, si monsieur je pose ma candid est frustré, ça ne regarde que lui ...
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:44

ouai bref no coment ...

si il veut pas deconner c'est son droit.

et ton avatar c'est pour deconner aussi... jm'en fou un peu que se soit metallica ou une jolie fille ( bien que je prefere la jolie fille xD ) c'est juste une tof jvais pas me prendre la tete pour ca :/
Chris

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:54

bon moi j'ai la flemme de lire tout votre flood, mais moi j'aime pas "maitalyka"(j'ai fait expré pr lorthographe pr vous mettre en boules) mais j'aime bien ACDC sa c de la zikkkkk yeahhh
Frere Draizen
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur
Frere Draizen

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:32

les Guns aussi c est class

Youuu could be miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!
Willcartley

Willcartley

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:13

MDR il n'y a que le Roots qui soit de la vraie Zik, alors je vous demande de la ***** tous Laughing Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 128130

non mais oh!! c'est quoi tout ce foutoir ici???

N'empêche qu'il aime ou pas le metal Grimm, il a quitté l'ally une fois (pour des raison pas bien expliquées) donc j'aurais été quand mm contre!!
thunderbirds

thunderbirds

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:00

moi je l aime bien j ai pas eu de soucis avec lui au contraire c etait le seul avec je disqutais

Arretter avec votre music nul c est pas de la music c est je sais pas quoi mais la vrai music
c est cloclo le disco albert marcoeur kiss telephone et acdc

lol! Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 321673
Overlord

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:10

CloClo Powaaaaaaaaa Razz
doomer78

doomer78

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

c'est de la zik quand tu étais jeune ca ^.^

apres si tu prouve et demontre que tu peux etre fidele et que tu participes au fofo et ig, jpense pas qu'il y ai de problemes.

le seul hic c'est juste de savoir que tu es partis.

au pire tu n'aurais rien dis sa passé nikel, car personne ne t'as connu spectre donc bon...
Willcartley

Willcartley

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:29

Doomer ne dort jamais ou quoi oO

sinon, il a déjà annulé sa candi!! mais j'avoue s'il ne l'avait pas évoqué, personne n'aurais su vu qu'on vient pratiquement tous de l'ancienne Wing (powaaaaaaaaaaaaa!!!)cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]   Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitime

Candidature grimmjow jaggerjack [ANNULEE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2