| Candidature de TaZan [ANNULEE] | |
|
+7Arioch New napalm Overlord Adriannov Venom doomer78 DaSher [Templier] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hasdrubal
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mar 17 Juil - 13:11 | |
| tout à fait ender (je t'aime ) si vous regardez bien il avait posté sa candid avant l'affaire et ensuite il savait que j'etais SPECTRE il essaue de me griller IG.... meme le vendeur n'a pas apprécié sa demarche quelque peu malhonnete en plus il ne reste qu'une place dans l'alli et elle est pour ender na d'abord le premier qui me contredit je le..... je le.... je luis fais un bisou | |
|
| |
DaSher [Templier]
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mar 17 Juil - 13:36 | |
| - hasdrubal a écrit:
- tout simplement quand on a une petite histoire hier soir IG tous les 2
on etait intéréssés tous les 2 sur une vente de tri et etant sur de moi je l'ai contacté IG pour qu'il arrete de monter les encheres en lui assurant que ca ne servait à rien
monsieur ayant vraiment besoin de cette offre decida de contacter le vendeur IG en lui promettant un pna ou un pt et en lui proposant de devenir son acheteur privilégié...
j'eus donc la surpirse de recevoir un message de tarzan me disant que l'offre etait fini et que le vendeur lui vendait le trit
je caontacta le vendeur qui me dit le contraire et que l'offre etait valable jusqu'à l'heure fixée sur le topic et il me montra les messages qu'il avait recu de tarzan...
et à l'arrivée il ne reencherit meme pas sur l'offre que soit disant il avait tant besoin en pretextant qu'il avait deja une multitude de vendeurs...
voila tout donc pour moi tu sais ou est la sortie que dire de plus lol? je voudrais bien voir le messages ou je dit que je vais lui faire un pacte surtout à la minutes ou j' ai su ou étais le vendreur lui est est dit c' est bon lache l' affraire et vend le tritri à hasdraubal car il furnissais en G1 et je suis en G9 et hasdrubal un eu de compétivité pour choppé du tritri ne fait pas de mal sa redonne de l' envie enfin bon au final je t' ai laissé le tritri je au début de notre "Due' achat de tritri" je ne savais pas que tu étais spectre mais bon tu sais les temps sont dur pour le tritri donc tout le monde est presque à tout pour du tritri surtout toi au taux 1/10/10 xD | |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mar 17 Juil - 13:41 | |
| moi aussi on m'as chopé mes fournisseur et sa mcasse les couille d'en retrouver alors mtn je fait des mines fin comme vous vous voulez c'est une bete histoire le tritrium de tt façon personne n'en a jms asser alors ... | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mar 17 Juil - 13:42 | |
| QUOI ? 10-10-1 ??? OMG... | |
|
| |
Ender le Xénocide
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mar 17 Juil - 14:43 | |
| faites des convertisseur les gars^^ | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mar 17 Juil - 15:09 | |
| au lvl 12 ca se raproche du 1-1-1 :p | |
|
| |
Ender le Xénocide
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mar 17 Juil - 15:13 | |
| joue pas au rabat joie...
En beta 1 les meilleurs sont complètement autonome en tritium grace au mixte converrtisseur+ ve, et ils ont plus de 20m de destro. Suffit d'en faire plein au lvl 10 si ta des sous, au lvl 8 si t'en as pas beaucoup... | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mar 17 Juil - 15:50 | |
| moi rabas joie ? jte soutiens et tu m'insulte, bouh je me presse d'aller te metre -1 sur ta vilaine candiature... | |
|
| |
DaSher [Templier]
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mar 17 Juil - 16:10 | |
| Mais pour les convertisseursfaut du tritri donc si ta aps de marchant sa monte presque pas | |
|
| |
Ender le Xénocide
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mar 17 Juil - 16:31 | |
| arrête, c'est vraiment pas compliqué de trouver le tritium pour le niveau 8 pour un top 100...
Suffit de trouver 50m à un vendeur, ou en raid. Et me dis pas que c'est compliqué, j'ai 1.8m de point et j'ai 30m de tritium à quai... Si tu veux ne plus être dépendant, économise ton tritium pendant une demi journée, et monte tes converto. Une fois que tu en as un lvl 8, converti 24/24, en un jour tu te fais 40m de tritium, en 2 tu te fais un autre convertisseur 8. Tu en monte 6 comme ça, que tu utilise tout le temps avec tes ve et t'as plus de problème de tritium.
Et s'il t'en faut plus, fait encore un lvl...
Le convertisseur, c'est la base, si t'as pas de convertisseur, comment tu veux progresser rapidement si le tritium que t'achète vaut 8/8/1? ensuiite avec tout tes convert tu fais mass ve, et avec le surplus de titane/carbone, tu fais des destro... | |
|
| |
DaSher [Templier]
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Mer 18 Juil - 7:44 | |
| non mais t' inquite pas je connais et pour le moment j' achete du tritri à une alliance seepraideur au taux 2=1.5=1 donc c' est pas mal mais je vais y pensé à fait des convertisseurs enfin je vais faire sur ma Pm le lvl 12 sa c' est sur mais je sais pas si d' autre sert vraiment utile | |
|
| |
doomer78
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Ven 20 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Sam 21 Juil - 16:52 | |
| on pourais vérifier les vote pour voir si tarzan peu venir dans l'ally .... | |
|
| |
Adriannov
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Sam 21 Juil - 19:43 | |
| Il a pas une nouvelle ally ? | |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: Candidature de TaZan [ANNULEE] Dim 22 Juil - 0:06 | |
| si quel impatient la jeunesse de nos jours ... une Chic adri? | |
|
| |